Avec notre service 24h/24 7j/7, votre entreprise reste joignable

Abonnement offert le 1er mois

Votre service téléphonique personnel : Essayez-le en direct!

Malheureusement, le formulaire n'a pas pu être envoyé.

Veuillez réessayer plus tard ou nous contacter par téléphone au 0805 965 770.

Abonnement offert le 1er mois

Votre service téléphonique personnel : Essayez-le en direct!

Profitez des avantages dès maintenant 

  • 25 € de solde initial pour essayer
  • Pas de frais de service le premier mois
  • Pas de frais d'inscription ou d'installation
  • Pas d'engagement contractuel à long terme
  • Prêt à l'emploi en moins de 10 minutes

Les informations que vous avez fournies seront stockées conformément à notre politique de confidentialité afin de traiter votre demande de contact.

Malheureusement, le formulaire n'a pas pu être envoyé.

Veuillez réessayer plus tard ou nous contacter par téléphone au 0805 965 770.

Nous vous remercions

Vos données ont été soumises avec succès. Nous vous contacterons dès que possible pour vous fournir un devis personnalisé. Par ailleurs, nous avons envoyé une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.

Un secrétariat disponible tout le temps.

La disponibilité en soirée et le week-end peut-elle être considérée comme un élément clé du service à la clientèle au sein de votre entreprise? Ou peut-il s'agir d'un avantage dont vous pourriez tirer parti pour fidéliser vos clients? 

Dans ce cas, notre service 24h/24 7jours/7 pourrait susciter votre intérêt. Avec des frais mensuels minimes, vous avez la garantie que tous les appels importants et lucratifs vous parviendront, même en dehors des heures de bureau.

Exemples d'utilisation :

  • Ligne d'urgence pour les serruriers, plombiers, la gestion immobilière, le support informatique, etc.
  • Enregistrement des données clients
  • Prise des commandes
  • Réponse aux questions fréquentes

Comment nos clients utilisent le service téléphonique

Qualification des prospects avec le service téléphonique
Qualification des prospects

Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.

En savoir plus

Ces secteurs utilisent le service téléphonique.

Ce que disent nos clients

Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !

Alexandre Bourgouin
Responsable Marketing

La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.

Phillipe Bergeron
Ingénieur

J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.

Marie André de Chaumont
Avocat

L'application bureau24 - téléchargez-la maintenant