Solution téléphonique pour tous les travailleurs indépendants et professions libérales

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Le service téléphonique rend possible : une concentration complète sur les projets et les clients.

En France aujourd'hui, plus de trois millions de personnes sont auto-employées. Près de la moitié d'entre elles travaillent dans l'une des professions comme d'experts-comptables, de conseillers fiscaux, d'ingénieurs, de journalistes, de médecins, d'auteurs, de notaires ou de vétérinaires. Plus du double des travailleurs indépendants sont impliqués dans des professions artistiques, littéraires, d'enseignement et éducatives ou gèrent leur propre entreprise. La tendance est à la hausse.

Une personne sur dix travaillant en France est intéressée par la création d'une entreprise indépendante. Que vous exerciez votre profession libérale en tant que photojournaliste, maquilleur, dentiste, naturopathe, kinésithérapeute ou designer : Si vous travaillez sur rendez-vous et que vous devez vous occuper vous-même de vos clients, une disponibilité constante est presque inévitable. En effet, que penseront les clients potentiels si vous n'êtes pas joignable par téléphone à plusieurs reprises ? C'est évident ! En tant que client affecté, vous vous tournerez probablement vers l'un de vos nombreux concurrents. Cela est d'autant plus compréhensible s'il s'agit d'une question d'urgence ou de temps.

En tant que travailleur indépendant ou professionnel freelance, il est recommandé de rester disponible. D'un côté, il est essentiel pour vous en tant que professionnel indépendant d'éviter d'être constamment joignable. Outre votre besoin de concentration personnelle, vos clients et projets méritent une attention exclusive. Cependant, cette concentration peut être perturbée par les incessantes sonneries de votre téléphone portable.

C'est dans cette optique que nous avons développé le service téléphonique intelligent bureau24, avec l'objectif de soutenir les travailleurs indépendants et professionnels à travers la France. Notre solution, dotée de secrétaires amicaux et de fonctionnalités intelligentes telles que la fonction VIP pour les appelants importants, répond parfaitement aux besoins des professionnels indépendants, qu'ils travaillent en tant que vétérinaire, notaire, interprète, ou auditeur.

Que votre temps de travail soit consacré à des réunions, des consultations, ou des négociations, le service téléphonique virtuel bureau24 s'adapte totalement à votre rythme. Vous avez le pouvoir de décider quelles fonctionnalités utiliser pour votre activité quotidienne, et vous pouvez les contrôler facilement et intuitivement grâce à notre application ou notre portail client.

Exemples concrets

Qualification des prospects avec le service téléphonique
Qualification des prospects

Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.

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Notre modèle tarifaire flexible

Deux semaines gratuitement
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Essai gratuit de 14 jours 

Prêt à l'emploi immédiatement 

Pas de prolongation de contrat automatique 

Annulable quotidiennement pendant la période d'essai. 

Consultation gratuite 

Application Android et iOS gratuite

Démarrer facilement
Tarif Entrepreneur
à partir de 39,00 €/mois

Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.

Tarif Business
à partir de 79,90 €/mois

Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.

Tarif Professionnel
à partir de 179,90 €/mois

Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.

Nadine Favre

Conseiller clientèle

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Ce que disent nos clients

Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !

Alexandre Bourgouin
Responsable Marketing

La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.

Phillipe Bergeron
Ingénieur

J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.

Marie André de Chaumont
Avocat