Réception d’appel téléphonique
Combien d'appels importants vous perdez chaque jour ? Votre téléphone sonne alors que vous êtes en réunion, en rendez-vous ou en déplacement ? De cette façon, vous perdez des prospects et des clients, sans même vous en rendre compte !
La solution : c'est le service de prise d'appels téléphoniques de bureau24.fr. Nos secrétaires à distance répondent à vos appels selon vos instructions personnelles à chaque fois que vous êtes occupé, hors du bureau, ou lorsque vous voulez vous concentrer sur des tâches importantes sans être interrompu par le téléphone.
Votre secrétaire à distance de bureau24.fr gère vos appels téléphoniques exactement comme une secrétaire traditionnelle. Elle répond au téléphone avec une phrase d'accueil de votre choix ("Bienvenue chez entreprise XY, comment puis-je vous aider ?"). Elle note le message de l'appelant («M. Jean-Jacques X a appelé et il souhaite avoir des informations complémentaires sur vos produits. Il souhaite être rappelé après 17 heures."). Elle note aussi toutes les coordonnées de l'appelant : adresse e-mail, téléphone portable, téléphone de bureau etc.). A la fin de chaque appel vous serez averti en temps réel par e-mail ou SMS et vous serez toujours informé sur tous vos appels entrant ! De cette façon, vous pouvez rappeler vos clients et prospects au moment opportun.
Lorsque vous décidez de vous concentrer sur les tâches importantes, votre assistante virtuelle de bureau24.fr filtre vos appels et vous permet de travailler sans interruption d'une manière très productive. Si vous souhaitez recevoir seulement les appels de clients très importants, vous pouvez partager avec votre secrétaire une liste d'appelants VIP. De cette façon, elle vous transmettra uniquement les appels que vous voulez.
Pour en savoir plus sur notre service de prise d'appel téléphonique, testez-nous en direct et gratuitement !
