Notification d’appel

Une notification d'appel est un message que nos secrétaires à distance envoient en temps réel à nos clients, à la fin de chaque appel téléphonique reçu. Chaque client peut choisir de recevoir les notifications d'appel par e-mail (gratuit) ou SMS (15 cents / SMS). Dans chaque note d'appel, le client trouve un résumé exhaustif de l'appel téléphonique que le secrétaire a reçu et géré.

Les données normalement enregistrées dans une notification d'appel sont les suivantes :

  • Prénom et nom de l'appelant
  • Numéro de téléphone
  • Objet de l'appel

Ces données peuvent être ajoutées et modifiées en fonction des besoins du client. Par exemple, si le client est un avocat, dans la notification d’appel il peut souhaiter connaître le type d'affaire juridique, le numéro de dossier, la juridiction, etc. Si le client est un agent immobilier, dans la notification d’appel il peut vouloir connaitre la référence d'une annonce, la localisation géographique d'un bien immobilier, le prix, etc.

Toutes les notifications d'appel sont sauvegardées dans l’application bureau24 sous la rubrique «archive des appels» de sorte qu'elles sont toujours à portée de main.

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.

Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 731