Notification d’appel
Une notification d'appel est un message que nos secrétaires à distance envoient en temps réel à nos clients, à la fin de chaque appel téléphonique reçu. Chaque client peut choisir de recevoir les notifications d'appel par e-mail (gratuit) ou SMS (15 cents / SMS). Dans chaque note d'appel, le client trouve un résumé exhaustif de l'appel téléphonique que le secrétaire a reçu et géré.
Les données normalement enregistrées dans une notification d'appel sont les suivantes :
- Prénom et nom de l'appelant
- Numéro de téléphone
- Objet de l'appel
Ces données peuvent être ajoutées et modifiées en fonction des besoins du client. Par exemple, si le client est un avocat, dans la notification d’appel il peut souhaiter connaître le type d'affaire juridique, le numéro de dossier, la juridiction, etc. Si le client est un agent immobilier, dans la notification d’appel il peut vouloir connaitre la référence d'une annonce, la localisation géographique d'un bien immobilier, le prix, etc.
Toutes les notifications d'appel sont sauvegardées dans l’application bureau24 sous la rubrique «archive des appels» de sorte qu'elles sont toujours à portée de main.
