Voici comment fonctionne le service téléphonique de bureau24.
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Vos données ont été soumises avec succès. Nous vous contacterons dès que possible pour vous fournir un devis personnalisé. Par ailleurs, nous avons envoyé une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.
Garantir une accessibilité fiable en quelques étapes
Le service téléphonique de bureau24 offre une multitude d'options pour s'ajuster de manière flexible à vos besoins commerciaux spécifiques. La configuration rapide de votre secrétariat bureau24, accessible en quelques clics depuis votre smartphone, tablette ou PC, nous permet de réagir en quelques secondes aux changements à court terme.
La mise en place d'un transfert d'appel permet à nos secrétaires de répondre aux appels pour vous ou vos collègues. Par exemple, après un certain nombre de sonneries, assurant ainsi que vous ne manquiez aucun appel, même lors des périodes les plus chargées.
En accueillant l'appelant au nom de votre entreprise, votre secrétaire bureau24 prend en charge leurs préoccupations selon vos directives. Vous avez le contrôle sur les détails, garantissant ainsi qu'aucun appel ni aucune information ne soit négligé.
Comment cela fonctionne
Un client ou un prospect appelle...
... mais vous êtes occupés et ne pouvez pas répondre au téléphone pour le moment. L'appel est transféré à votre secrétariat bureau24 via le renvoi d'appel.
Nos secrétaires prennent les appels...
...exactement tel que vous l'avez défini à l'avance. Selon vos instructions, nous passons des appels, enregistrons des données de manière structurée, organisons des rendez-vous et bien plus encore.
Après chaque appel effectué...
...vous recevrez une note d'appel précise avec toutes les informations sur la conversation - de manière flexible via l'application, par e-mail ou par SMS.