Avec l'accueil téléphonique de bureau24.fr vous gagnez du temps et de l’argent !
Le premier contact avec un prospect se produit toujours au téléphone. Il a été prouvé que si votre ligne est occupée ou que vous manquez l'appel, l'idée première ne sera pas de rappeler une seconde fois, mais d'appeler directement vos concurrents. En outre, 63% des appelants ne laissent aucun message sur votre répondeur. En d'autres termes, vous perdez un appel, vous perdez des clients !
L’accueil téléphonique de bureau24.fr vous aide à fidéliser vos clients
Un accueil téléphonique de qualité est donc essentiel si vous voulez acquérir de nouveaux clients et optimiser la croissance de votre entreprise. Que vous soyez en rendez-vous clientèle, en réunion, en vacances ou que vous profitiez de votre soirée, votre équipe de secrétaires à distance de bureau24.fr prend en charge vos appels au nom de votre société. Nous pouvons également prendre des rendez-vous, donner des informations ou envoyer des documents (flyer et tarifs) en votre nom.
Vos clients sentiront toujours que leurs préoccupations sont traitées de façon professionnelle et seront traitées rapidement, pendant que vous vous concentrerez sur les points importants qui feront progresser votre entreprise !
Découvrez toutes les raisons d'utiliser notre service de secrétariat !

Comment ça marche le service d'accueil téléphonique de bureau24.fr ?
Découvrez comment fonctionnent l’accueil téléphonique et la gestion des appels de bureau24 en 5 étapes faciles :
Notre service de secrétariat externalisé est prêt en 10 minutes. Nos secrétaires sont prêtes à accueillir vos clients et vos partenaires de façon professionnelle.

Dites-nous comment votre secrétaire à distance personnelle doit répondre au téléphone, par exemple: «Bonjour, Société XY. Comment puis-je vous aider?". Nous tenons à vous excuser auprès de vos clients, donc veuillez nous dire quelles informations nous pouvons offrir à vos correspondants, tels que «Mr Durant n’est pas disponible pour le moment, il est en réunion ". Vous pouvez également définir une liste de VIP dont les membres vous sont toujours transférés, et faire bien d'autres requêtes spécifiques.

Chaque fois que vous ne souhaitez pas prendre vos appels personnellement, faites un simple transfert d'appel sur votre secrétariat à distance de bureau24.fr. Cela est possible avec tous les téléphones, vous n'avez besoin d'aucune connaissance technique particulière. Notre service clientèle peut vous aider à activer le transfert d’appel.

Les appels entrants sont maintenant traités par votre secrétaire à distance selon vos instructions. Votre secrétaire note le nom de l'appelant, le numéro de rappel et l’objet de l’appel du client, mais peut également prendre des rendez-vous ou prendre des commandes simples.
Par ailleurs, des secrétaires dont la langue maternelle est l’anglais, l’allemand, l’italien ou l’espagnol peuvent répondre à vos appels.

Immédiatement après l'appel, votre secrétaire à distance bureau24 vous fait parvenir une notification d'appel par e-mail ou SMS. Ainsi, vous êtes toujours informé !
Essayez notre service de secrétariat et de permanence téléphonique en direct et voyez par
vous-même ! Il suffit de remplir le formulaire à gauche et vous recevrez un numéro de téléphone que vous pouvez appeler.


Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.
Secrétariat externalisé international pour votre activité

Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7

Grâce à notre service de permanence téléphonique 24/24, nous pouvons répondre aux besoins de votre entreprise à n'importe quelle heure. Vos clients pourront joindre votre entreprise à tout moment. Le service de secrétariat externalisé de bureau24.fr peut être adapté à vos besoins et à chaque fois que vous le souhaité.
Prise de rendez-vous et filtrage des appels urgents

La permanence téléphonique de bureau24.fr est bien plus qu'un répondeur téléphonique. Votre secrétaire à distance peut également prendre des rendez-vous et les enregistrer en temps réel dans votre agenda Google.
En outre, elle peut également prendre des commandes, communiquer des messages personnalisés aux appelants et vous transférer les appels ou à vos collègues en fonction des demandes de l'appelant. Le service d'accueil téléphonique de bureau24.fr peut également être utilisé pour le filtrage de vos appels urgents. En cas d'émergences, votre secrétaire à distance peut vous transférer l'appel immédiatement !
Secrétariat temporaire et secrétaire de remplacement

Pendant les périodes de congé, de maladie ou de maternité de votre secrétaire personnelle, la charge de travail devient plus pressante. Dans tous ces cas, bureau24 peut vous aider ! Notre service de secrétariat externalisé peut également être utilisé comme secrétariat temporaire pour une courte période.
Les frais d'activation de votre compte ne vous seront pas facturés. Il n'y a pas de durée minimum à votre contrat. En outre, le secrétariat à la distance de bureau24.fr peut être activé en moins de 10 minutes, et ne nécessite pas l'installation de logiciels ou de matériels complexes. La seule chose que vous devez faire est de mettre en place un transfert d'appel. De cette façon, vous pouvez bénéficier à tout moment d'une secrétaire de replacement et régler définitivement les absences imprévues de votre de secrétariat.
Standard téléphonique idéal pour votre entreprise.

Notre secrétaire à distance, comme une vraie standardiste, accueille et dirige vos clients directement vers le service ou le collaborateur adéquat. Avant de vous transférer un appel, votre assistante virtuelle va identifier la demande de l'appelant ce qui vous permettra d'accepter la communication ou de prendre un message. Vous pouvez aussi choisir votre musique d'attente pendant le transfert d'appel. Selon vos besoins, nos service de gestion de standard téléphonique peut être utilisé 24h/24. Tous vos clients et prospects seront accueillis avec le sourire et professionnalisme !