externaliser sa relation client , Relation client

4 conseils pour entretenir de bonnes relations à l’ère du digital

L’omniprésence d’internet et du digital transforme les relations en profondeur, notamment dans le domaine professionnel. Au quotidien, le digital permet certes des contacts instantanés, à tout moment et de partout… mais il crée aussi une certaine distance.

Lire la suite No Comments

marketing, stratégies de communication

mail professionel

Les bonnes pratiques du mail professionnel

Selon une étude de 2017, les répondants reçoivent en moyenne 49 mails professionnels par jour. Si vous voulez que votre mail soit lu, vous devez donc vous démarquer des dizaines d’autres qui le côtoieront dans la boîte mail de votre destinataire ! Pour cela, suivez ces bonnes pratiques du mail professionnel.

Lire la suite No Comments

boîte vocale, Secrétaire virtuelle

téléphone portable

La convergence entre fixe et mobile : un atout pour les professionnels

Désormais, chaque personne possède un téléphone portable. D’ailleurs, 77 % des Français ont un smartphone, qu’ils consultent en moyenne 26,6 fois par jour. Le monde de l’entreprise n’échappe pas à la règle. En effet, même les professionnels ne se contentent plus d’une simple ligne fixe et comptent également sur leur mobile.

Lire la suite No Comments

protection des données, RGPD

RGPD : quels impacts pour votre business ?

Ces derniers mois, on parle abondamment du fameux RGPD (ou GDPR en anglais), le Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018. Cette législation a été mise en place par l’Union Européenne pour améliorer la protection des données personnelles de tous ses citoyens.

Lire la suite No Comments

agents immobiliers, Télésecrétaire

agents immobiliers

Agent immobilier : comment être plus disponible pour vos clients ?

La concurrence est particulièrement accrue sur le marché de l’immobilier. Et de facto entre les agents immobiliers. En général, la différence ne se joue pas vraiment sur les biens proposés, ni même sur les frais. Le meilleur moyen de se démarquer de la concurrence est d’offrir une qualité de service irréprochable.

Lire la suite No Comments