Permanence téléphonique , Secrétaire à distance

permanence téléphonique

Une permanence téléphonique sans stress : c’est possible (et même recommandé) !

Malgré l’omniprésence de la communication digitale, le bon vieux téléphone reste particulièrement utilisé dans le contexte professionnel. Certes, mails, messageries instantanées, réseaux sociaux et SMS sont également appréciés. Mais, le téléphone demeure indétrônable dans les entreprises de manière générale.

Lire la suite No Comments

Gestion des appels téléphoniques

accueil téléphonique

Un numéro de téléphone local pour plus de proximité

La majorité des professionnels ont besoin de communiquer un numéro de téléphone à leurs contacts. Qu’il s’agisse de clients, de prospects, de partenaires d’affaires ou même de salariés, une entreprise doit avoir au moins un numéro de téléphone direct. Et dans certaines compagnies, le fax est également important.

Lire la suite No Comments

Prospecter de nouveaux clients

clients

Auto-entrepreneurs : 5 conseils pour réussir votre prospection

Que vous commercialisez des biens physiques, des produits digitaux ou des services, vous avez besoin de clients. Et en tant qu’auto-entrepreneur, développer votre clientèle n’est pas une mince affaire… Surtout si votre réseau professionnel reste assez limité, vous devez redoubler d’efforts pour démarcher de nouveaux clients.

Lire la suite No Comments

startup, télésecrétariat pour les entreprises

startup idee

4 conseils pour trouver une bonne idée de startup

Vous êtes attiré par l’entrepreneuriat ? Devenir auto-entrepreneur est un de vos rêves ? Alors lancez-vous ! Et pour cela, rassurez-vous : vous n’avez pas forcément besoin de dénicher l’idée du siècle. Après tout, les fondateurs des plus grandes compagnies n’ont pas attendu de trouver une idée absolument révolutionnaire avant de crée leur activité.

Lire la suite No Comments