Assistante personnelle de bureau24

Assistante Personnelle de bureau24 : Restez joignable tout au long de la journée !

Dans la plupart des postes non administratifs, les missions administratives sont malgré tout présentes. Souvent, elles sont même incontournables ! Or la principale contrainte est le manque de temps pour concilier vos tâches de secrétariat et les missions propres à votre métier. La solution : faire appel à une assistante personnelle en ligne ! Selon vos besoins, elle peut gérer de nombreuses tâches administratives, vous libérant ainsi un temps précieux pour développer votre activité.

L'assistante personnelle de bureau24.fr vous offre un service de secrétariat téléphonique sur mesure, entièrement adapté à vos besoins et à votre activité, bilingue français-anglais, et disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.  

L’assistante personnelle de bureau24.fr gère votre standard téléphonique 

La première grande mission de l’assistante personnelle est la gestion de l’accueil téléphonique, en votre nom. De cette façon, vous pouvez continuer à travailler tranquillement, pendant qu’elle réceptionne tous vos appels entrants.

En optant pour une secrétaire personnelle à distance, vous pouvez profiter des services suivants :

  • Prise en charge de tous vos appels. La télésecrétaire se présente en votre nom et représente votre société (ou vous-même) auprès de vos interlocuteurs.
  • Filtrage des appels, en fonction de leur motif et/ou urgence.
  • Transfert des appels selon vos directives (à vous-même ou à vos collègues).
  • Prise des messages et des coordonnées des appelants.
  • Envoi de notifications en temps réel, après chaque appel (pas SMS, mail ou via l’application mobile de bureau24).
  • Permanence téléphonique quand vous le souhaitez (soir, week-end, congés, jours fériés, etc.).
  • Accueil téléphonique multilingue, si besoin (anglais, italien, français, allemand, espagnol).

Votre assistante personnelle assure d’autres tâches

Les missions de votre assistante personnelle ne s’arrêtent pas là ! Elle peut en effet gérer d’autres tâches administratives, pour vous décharger et vous libérer davantage de temps. Notamment :

  • Gestion de votre agenda. Votre télésecrétaire fixe des rendez-vous dans votre calendrier digital et vous êtes notifié en temps réel.
  • Transmission d’informations ou de documents à vos contacts (clients, prospects, partenaires).
  • Transfert « fax to mail ». Votre secrétaire personnelle vous envoie par mail tous vos fax reçus. 

De plus, sachez que toutes les assistantes personnelles de bureau24 sont qualifiées et suivent une formation approfondie. Cela pour vous fournir la meilleure qualité de service possible… ainsi qu’à vos appelants ! Nous proposons également des prestations spécialement adaptées à certains domaines : médical, juridique, immobilier, etc. 

Comment ça marche l'assistante personnelle de bureau24.fr

  • 1. Un client essaie de vous appeler mais vous n’êtes pas au bureau. Avec un transfert d’appel chez bureau24, vous restez tout de même joignable.
  • 2. Votre assistante personnelle bureau24 réceptionne l’appel en votre nom et selon vos instructions. Elle note le motif d’appel et le nom du correspondant.
  • 3. Vous restez toujours informé de vos appels. Selon vos instructions l'assistante personnelle essaye de vous transférer l’appel sur un numéro déposé en avance. En cas de non transmission, vous recevez immédiatement après la communication une notification d’appel par e-mail, fax ou SMS qui vous informe qui vous a appelé, pourquoi et à quelle heure. 

Assistante personnelle de bureau24.fr : Une collaboration facile et efficace

Pour finir, notez que la collaboration avec votre assistante personnelle est extrêmement simple. Vous pouvez aisément activer notre service directement en ligne. Selon vos besoins, choisissez pour la formule et les options qui vous conviennent. Par ailleurs, sachez que nos prestations de télésecrétariat coûtent en moyenne 10% du prix d’une secrétaire traditionnelle. Afin de tester notre service, vous pouvez même profiter d’un essai gratuit !

Ensuite, il vous suffit d’envoyer vos directives à votre secrétaire personnelle. Pensez aussi à l’informer de tout changement d’instruction. Elle les appliquera alors à la lettre. Par la suite, votre télésecrétaire vous enverra une notification en temps réel, après chaque appel ou mise à jour de votre agenda. De cette façon, vous ne manquerez aucun appel, ni rendez-vous ni information. Le tout en bénéficiant de plus de temps pour gérer vos propres tâches ! 

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.

Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

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