Assistante personnelle de bureau24

Gestion de standard téléphonique à distance pour les PME. Sur demande 24h/24.

Comment fonctionne l'accueil téléphonique à distance de bureau24 ?

Les PME/PMI doivent utiliser près de la moitié de leur chiffre d'affaire mensuel (40 à 60%) afin de couvrir leurs frais de gestion. L’externalisation de vos appels entrants via bureau24 est actuellement une alternative idéale pour vous permettre de gagner du temps afin de centrer votre énergie sur le développement de votre entreprise, sans introduire dans votre budget
de nouveaux coûts fixes.

Comment ça marche :

1. Un client essaie de vous appeler mais vous n’êtes pas disponible. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas prendre les appels personnellement, vous pouvez simplement diriger le
transfert d’appel vers votre secrétariat à distance. Avec un transfert d’appel chez bureau24, vous restez tout de même joignable.

2. Nous prenons les appels en votre nom et selon vos instructions. L’une de nos secrétaires accueillantes répond en votre nom, note le motif de l’appel et le nom du correspondant. Nous vous faisons gagner du temps en prenant les appels pour vous. Un service professionnel, de qualité et disponible 24h/24 et 7j/7 si vous le souhaitez !

3. Vous êtes informé en temps réel de vos appels. Immédiatement après chaque appel,
votre secrétaire bureau24 vous transmet une notification d'appel par e-mail ou SMS vous indiquant le nom de l’appelant, l’objet et l’heure de l’appel. L'information est donc transmise de manière optimale et vous pouvez réagir dans la minute si vous le souhaitez. 

Accueil téléphonique de bureau24 – tout les avantages

  • Secrétariat téléphonique sur mesure
  • Réception d'appels bilingue français-anglais
  • Accueil téléphonique en langue étrangère (allemand, italien, espagnol)
  • Ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00
  • Prise en charge de vos appels téléphoniques jusqu'à 60 heures par semaine
  • Agenda partagé et prise de rendez-vous
  • Pas de frais de dossier
  • Pas d'engagement
  • A partir de 39 € HT par mois
  • Disponible sur demande 24 heures sur 24 et 7j/7
Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.



Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 677