Le télésecrétariat pour les professionnels de l'hôtellerie

Assurez-vous d'être accessible de manière rentable, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à notre service téléphonique dédié aux hôtels

Les hôtels doivent être disponibles 24h/24 - c'est ce que les clients attendent. Si un  client est accueilli par un message automatisé ou si le téléphone sonne sans que personne ne décroche, la première impression est perdue. Et c'est la première impression qui compte, surtout dans le secteur hôtelier. De plus, les clients qui séjournent déjà à l'hôtel s'attendent à ce qu'il y ait toujours une personne à contacter en cas de problème.

Une plus grande satisfaction à moindre coût

Etre accessible en dehors des horaires de jour habituels, notamment le soir, la nuit, voire le week-end, peut rapidement engendrer des coûts élevés. Etre disponible pour prendre des appels pendant la nuit n'est généralement pas la tâche la plus prisée par les employés. Réduire les coûts de main-d'œuvre sans compromettre l'expérience client . Accroître la satisfaction des employés. C'est désormais facile grâce au service téléphonique bureau24.

Nous nous intégrons parfaitement dans vos processus

Notre service de secrétariat spécialement conçu pour les hôtels garantit une expérience parfaite à vos clients 24 heures sur 24, 365 jours par an. Du débordement en période de pointe à la hotline d'urgence, nous nous adaptons exactement à vos besoins et nous nous intégrons parfaitement à vos processus et systèmes, par exemple à l'aide de notre intégration Zapier.

Exemples concrets

Qualification des prospects avec le service téléphonique
Qualification des prospects

Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.

En savoir plus

Notre modèle tarifaire flexible

Deux semaines gratuitement
Essai gratuit - Configurez maintenant !

Voyez par vous-même ! 

Essai gratuit de 14 jours 

Prêt à l'emploi immédiatement 

Pas de prolongation de contrat automatique 

Annulable quotidiennement pendant la période d'essai. 

Consultation gratuite 

Application Android et iOS gratuite

Démarrer facilement
Tarif Entrepreneur
à partir de 39,00 €/mois

Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.

Tarif Business
à partir de 79,90 €/mois

Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.

Tarif Professionnel
à partir de 179,90 €/mois

Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.

Nadine Favre

Conseiller clientèle

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Ce que disent nos clients

Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !

Alexandre Bourgouin
Responsable Marketing

La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.

Phillipe Bergeron
Ingénieur

J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.

Marie André de Chaumont
Avocat

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