Le télésecrétariat pour les entreprise de e-commerce

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  • 25 € de solde initial pour essayer
  • Pas de frais de service le premier mois
  • Pas de frais d'inscription ou d'installation
  • Pas d'engagement contractuel à long terme
  • Prêt à l'emploi en moins de 10 minutes

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Dans le e-commerce, l'accessibilité téléphonique fait la différence.

Bien que le e-commerce se déroule incontestablement en ligne, le téléphone persiste et à juste titre selon nous, en tant que l'un des canaux de communication les plus populaires pour les clients. Dans une conversation personnelle, les incertitudes, les questions ou les problèmes sont résolus plus rapidement que par e-mail ou chat. Cependant, il est plus coûteux pour les plateformes de e-commerce d'embaucher leur propre personnel de secrétariat.

Notre service de télésecrétariat constitue la solution idéale : 

  • Nous prenons en charge les commandes en votre nom
  • Nous planifions des rendez-vous
  • Nous collectons des données conformément à vos instructions pour le traitement des demandes des clients
  • Nous catégorisons les appels selon vos préférences.

Ainsi, ils peuvent s'intégrer de manière fluide dans vos systèmes CRM, par exemple, grâce à une intégration Zapier.

Exemples concrets

Qualification des prospects avec le service téléphonique
Qualification des prospects

Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.

En savoir plus

Notre modèle tarifaire flexible

Deux semaines gratuitement
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Voyez par vous-même ! 

Essai gratuit de 14 jours 

Prêt à l'emploi immédiatement 

Pas de prolongation de contrat automatique 

Annulable quotidiennement pendant la période d'essai. 

Consultation gratuite 

Application Android et iOS gratuite

Démarrer facilement
Tarif Entrepreneur
à partir de 39,00 €/mois

Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.

Tarif Business
à partir de 79,90 €/mois

Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.

Tarif Professionnel
à partir de 179,90 €/mois

Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.

Nadine Favre

Conseiller clientèle

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Ce que disent nos clients

Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !

Alexandre Bourgouin
Responsable Marketing

La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.

Phillipe Bergeron
Ingénieur

J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.

Marie André de Chaumont
Avocat

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