Secrétariat téléphonique intelligent basé sur des instructions précises
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Secrétariat téléphonique qui soutient les entrepreneurs et soulage les employés.
Dans de grandes entreprises, ce qui est pris pour acquis ne peut pas toujours être offert par les jeunes entreprises et les petites entreprises. Nous parlons d'une standardiste qui répond aux appels entrants et les transfère à l'interlocuteur souhaité, organise des rendez-vous de rappel ou fournit des informations au nom de la direction. Comme les spécialistes expérimentés sont rares ou que leur propre secrétariat téléphonique n'est pas envisagé, de plus en plus de start-ups ainsi que des cabinets d'avocats, de design et d'architecture utilisent les services de secrétariat téléphonique bureau24. Car les avantages sont significatifs.
Surtout dans les petites entreprises de six employés et moins, il n'est pas rare que les quelques membres du personnel partagent les tâches téléphoniques. Ce qui semble pratique à première vue s'avère infaisable à long terme. Au contraire, si personne ne répond au téléphone plusieurs fois de suite en raison de vacances, de pauses ou de maladie, cela peut coûter des commandes et des clients.
Accès téléphonique illimité comme outil de fidélisation des clients
Pour soulager leurs employés des tâches téléphoniques partagées et réaliser des économies grâce à un travail plus efficace, le secrétariat téléphonique bureau24 s'est avéré extrêmement efficace pour les petites et moyennes entreprises. Les appels promotionnels et moins importants sont filtrés par notre personnel expérimenté et les appels des clients sont directement transférés aux personnes souhaitées, le téléphone sonne maintenant beaucoup moins fréquemment. Et les appels transférés ne parviennent qu'à ceux qui sont responsables du problème spécifique. Une vraie victoire pour tout le monde ! Les employés peuvent se concentrer pleinement sur leurs tâches principales - les clients apprécient la bonne accessibilité personnelle. Et grâce aux notes d'appel enregistrées pour chaque appel, la direction est toujours informée.
Une prise de rendez-vous externe confortable qui soulage
De nombreux décideurs à l'emploi du temps chargé utilisent désormais la synchronisation de l'agenda bureau24, qui permet à nos secrétaires virtuelles d'organiser des rendez-vous sans bureaucratie - soulageant ainsi les personnalités dirigeantes. C'est une autre raison pour laquelle notre secrétariat téléphonique économique est de plus en plus apprécié par les entreprises dans toute la France. Avec bureau24, vous ne payez que les appels auxquels nous répondons et que nous traitons.
Découvrez les avantages d'un volume d'appels nettement réduit, filtré par Bureau24, tout en conservant une accessibilité personnelle permanente à votre entreprise.
Les caractéristiques les plus importantes du secrétariat téléphonique.
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Prise en charge d'appels personnalisés
Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
En savoir plus -
Service 24h
Disponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
En savoir plus -
Liste VIP
Quels sont les appelants prioritaires ?
Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
En savoir plus -
Secrétaires multilingues
Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
En savoir plus -
Filtre d'appel
Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
En savoir plus -
Application mobile
Nous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
En savoir plus -
Tableau de bord
Trouver rapidement la bonne personne de contact
Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
En savoir plus -
Planification de rendez-vous
Nous gérons votre emploi du temps.
Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
En savoir plus
Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
En savoir plusDisponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
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Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
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Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
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En savoir plusNotre modèle tarifaire flexible
Voyez par vous-même !
Essai gratuit de 14 jours
Prêt à l'emploi immédiatement
Pas de prolongation de contrat automatique
Annulable quotidiennement pendant la période d'essai.
Consultation gratuite
Application Android et iOS gratuite
Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.
Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.
Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.
Nadine Favre
Conseiller clientèle
Découvrez comment utiliser le service téléphonique de manière optimale.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.