Gestion des demandes téléphoniques au nom de votre entreprise
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Comment notre service téléphonique gère les demandes récurrentes des clients
Les entreprises qui publient de nombreuses annonces ont souvent besoin d'une capacité importante pour traiter les demandes liées à la communication externe. Les entreprises de gestion immobilière, les sociétés immobilières et diverses activités industrielles, en particulier celles qui recherchent de nombreux employés, peuvent être rapidement submergées par les réponses téléphoniques à leurs annonces. Les grandes entreprises, en particulier, peuvent disposer d'un personnel professionnel de gestion de bureau ou de secrétariat, mais ces employés ont également des tâches plus qualifiées, telles que la vérification des factures, la comptabilité préparatoire, certains aspects des achats ou l'organisation de présentations et de réunions.
Les appels téléphoniques constants peuvent perturber les affaires quotidiennes.
Même si la gestion du système téléphonique fait partie des tâches traditionnelles de l'accueil, les sonneries incessantes peuvent avoir un impact sur l'ensemble du cœur de métier. Dès que des dizaines, voire des centaines de candidats se renseignent par téléphone sur un appartement ou un poste déjà attribué, il est grand temps d'envisager un service téléphonique professionnel. Car émettre des refus coûte du temps et de l'argent, mais n'apporte aucune réciprocité ou valeur ajoutée à votre entreprise.
De plus, les changements officiels de prix ou de lois qui affectent les contrats existants avec les clients peuvent faire exploser le volume d'appels sans qu'il soit nécessaire de se pencher sur des cas individuels spécifiques. Dans de telles situations, le service téléphonique d'Office24 s'avère précieux pour répondre aux questions récurrentes des clients. L'avantage pour les entreprises efficaces : le personnel permanent bien rémunéré peut se consacrer à d'autres tâches. Et vous pouvez confier en toute sérénité la fourniture d'informations standard aux agents téléphoniques compétents de Bureau24.
Notre service téléphonique fournit des informations normalisées et soulage la charge de travail des employés.
Lorsque les capacités sont réservées à l'avance, le service téléphonique Bureau24, qui est également apprécié des hôtels, s'avère utile. Il en va de même pour les cabinets médicaux, qui ne peuvent plus gérer le nombre de demandes de vaccination par téléphone alors qu'ils n'ont plus de vaccins. Comme nous fournissons ces informations récurrentes en votre nom, les responsables de cabinet peuvent à nouveau se consacrer à leurs patients et se concentrer sur leurs tâches principales. De même, nos collaborateurs expérimentés dans le secteur allègent la charge de travail des institutions thérapeutiques, qui doivent dans un premier temps inscrire les clients demandeurs sur une liste d'attente. La possibilité de fixer des rendez-vous par le biais de la synchronisation des calendriers est toutefois une option facultative.
Dans le domaine de la gestion des demandes, Bureau24 offre plusieurs possibilités d'utilisation. Vous pouvez soit rediriger tous les appels directement vers Bureau24, ce qui permet à notre personnel téléphonique de les filtrer en fonction de leur pertinence et de transmettre les appels individuels aux personnes de contact correspondantes. Vous pouvez également mettre en place des numéros de téléphone distincts pour des questions spécifiques, que nous prendrons alors entièrement en charge pour vous. Il existe de nombreuses façons innovantes d'utiliser notre service téléphonique intelligent en cas d'augmentation du volume d'appels. Nous nous réjouissons de vous les présenter et de les mettre en œuvre de temps à autre.
Les caractéristiques les plus importantes pour la gestion des demandes d'informations.
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Prise en charge d'appels personnalisés
Gestion des appels selon vos directives précises.
Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
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Service 24h
Disponible 24h/24, 365 jours par an.
Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
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Liste VIP
Quels sont les appelants prioritaires ?
Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
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Secrétaires multilingues
Nous maîtrisons plusieurs langues.
Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
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Filtre d'appel
Faire le tri entre l'essentiel et le superflu.
Nous sommes ravis de préqualifier les appels selon vos critères, de transférer directement les VIP, de planifier instantanément des rendez-vous contraignants avec de nouveaux clients potentiels, et d'orienter les représentants commerciaux vers la correspondance écrite.
En savoir plus -
Application mobile
Nous sommes aussi mobiles que vous.
Transmettez vos directives à votre secrétariat et recevez instantanément toutes les informations concernant les appels traités par le secrétaire sur votre smartphone.
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Tableau de bord
Trouver rapidement la bonne personne de contact
Laissez-nous acheminer les appels aux bons endroits. Grâce à nos secrétaires, vos collègues disposent de leur propre numéro et peuvent effectuer leurs propres instructions et paramétrages sans que nous perdions de vue les liens au sein de votre entreprise.
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Planification de rendez-vous
Nous gérons votre emploi du temps.
Nous nous assurons que votre agenda est rempli de rendez-vous réellement utiles. Il vous suffit de nous libérer des plages horaires, et nous prendrons en charge le reste !
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Vous déterminez la manière dont nous devons traiter les appelants, en tenant compte de l'identité de l'appelant, de la raison de l'appel ou des rendez-vous inscrits dans votre agenda. Nous opérons avec une précision totale selon vos spécifications.
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Même les appels survenant le week-end ou en dehors des heures de travail habituelles, lorsque vous et votre équipe pourriez être absents, peuvent représenter des opportunités pour de nouveaux clients ou faire la différence entre un bon service client et un excellent service. C'est pourquoi nous répondons à vos appels en continu, 24 heures sur 24, 365 jours par an, si tel est votre souhait.
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Y a-t-il certains appelants que nous devrions toujours traiter avec la plus haute importance et par exemple toujours vous les transférer? Pas de problème, partagez simplement votre liste VIP avec nous!
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Vous opérez à l'international et recevez des appels en anglais, français, italien, espagnol, catalan, allemand ? Aucun souci. Avec nos secrétaires polyglottes, les préoccupations de ces appelants sont prises en charge par des locuteurs natifs au nom de votre entreprise.
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En savoir plusNotre modèle tarifaire flexible
Voyez par vous-même !
Essai gratuit de 14 jours
Prêt à l'emploi immédiatement
Pas de prolongation de contrat automatique
Annulable quotidiennement pendant la période d'essai.
Consultation gratuite
Application Android et iOS gratuite
Le tarif idéal pour les petites entreprises et tous ceux qui n'ont qu'ocasionnellement besoin du service téléphonique. Le tarif débutant garantit des coûts fixes minimaux et une flexibilité totale.
Le tarif pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises qui souhaitent utiliser le service téléphonique régulièrement. Des frais de service plus bas sont adaptés au volume d'appels accru.
Le tarif pour tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur bureau24 en permanence. Comprenant 5 secrétaires employés et un service 24h. Idéal pour les lignes d'assistance et les grandes entreprises.
Nadine Favre
Conseiller clientèle
Découvrez comment utiliser le service téléphonique de manière optimale.
Ce que disent nos clients
Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !
La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.
J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.