Transfert d'appel
Le renvoi d'appel est un service offert par les principaux opérateurs de téléphonie fixe et mobile (Bouygues Telecom, Orange, Free, Numericable, etc…). Cela vous permet de transférer les appels vers un numéro de téléphone autre que celui composé par l'appelant et sans que celui-ci s'en aperçoive. Presque toutes les compagnies de téléphone offrent la possibilité de configurer le transfert d'appel selon les besoins particuliers du client. Le renvoi peut être inconditionnel (tous les appels entrants sont renvoyés vers un autre numéro de téléphone), ou conditionnel (sur occupé, pas de réponses, ou inaccessible).
Quand activer le transfert d’appel ?
Les raisons pour activer le transfert d'appel peuvent être différentes :
- être accessible même lorsque vous êtes hors du bureau,
- éviter de perdre des appels lorsque la ligne est occupée,
- ne pas être interrompu pendant que vous travaillez, etc…
Bureau24 s’active avec un simple transfert d’appel !
Dans tous ces cas, vous pouvez activer un renvoi d'appel vers le numéro de téléphone fourni par bureau24, où une secrétaire à distance peut répondre pour vous.
Bureau24 vous fournit des numéros de téléphone VoIP avec le préfixe de votre choix, où des secrétaires virtuelles hautement qualifiées gèrent les appels de vos clients en conformité avec vos instructions. En activant le renvoi d'appel vers notre service de secrétariat externalisé, vous pouvez vous assurer une disponibilité optimale sans que vous ayez à répondre au téléphone.
Pour voir toutes les procédures prévues nous vous recommandons la lecture du tutoriel pour transférer les appels téléphoniques, posté sur notre blog.