secrétaire à distance

Standard téléphonique

Un standard téléphonique est un appareil qui vous permet de connecter plusieurs postes à une seule ligne associée. Largement utilisé dans les études professionnelles, le standard téléphonique permet le tri et le filtrage des appels téléphoniques entre les différents employés ou départements d'une même entreprise. En général un standard téléphonique est utilisé pour optimiser le travail de ces groupes professionnels qui travaillent principalement avec le téléphone, comme les agents immobiliers, les consultants d’entreprise, ainsi que les cabinets d'avocats, etc...

Le service de secrétariat à distance de bureau24.fr peut également fonctionner comme un standard téléphonique externalisé. Les secrétaires virtuelles reçoivent les appels téléphoniques de vos clients en utilisant le message de bienvenue préciser par vos soins. Elles peuvent trier les appels pour les transmettre à votre collaborateur ou au département responsable.

Avant de transférer l'appel, votre secrétaire à distance prendra le nom du client, son numéro de téléphone et l'objet de l'appel, et elle vous demandera si vous acceptez de prendre ce client au téléphone. Vous pouvez également demander à votre secrétaire de communiquer à l'appelant un message spécifique.

En savoir plus sur notre service de standard téléphonique externalisé.

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.



Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 628