Standard téléphonique
Un standard téléphonique est un appareil qui vous permet de connecter plusieurs postes à une seule ligne associée. Largement utilisé dans les études professionnelles, le standard téléphonique permet le tri et le filtrage des appels téléphoniques entre les différents employés ou départements d'une même entreprise. En général un standard téléphonique est utilisé pour optimiser le travail de ces groupes professionnels qui travaillent principalement avec le téléphone, comme les agents immobiliers, les consultants d’entreprise, ainsi que les cabinets d'avocats, etc...
Le service de secrétariat à distance de bureau24.fr peut également fonctionner comme un standard téléphonique externalisé. Les secrétaires virtuelles reçoivent les appels téléphoniques de vos clients en utilisant le message de bienvenue préciser par vos soins. Elles peuvent trier les appels pour les transmettre à votre collaborateur ou au département responsable.
Avant de transférer l'appel, votre secrétaire à distance prendra le nom du client, son numéro de téléphone et l'objet de l'appel, et elle vous demandera si vous acceptez de prendre ce client au téléphone. Vous pouvez également demander à votre secrétaire de communiquer à l'appelant un message spécifique.
En savoir plus sur notre service de standard téléphonique externalisé.
