Gestion des appels téléphoniques
Bureau24 gère vos appels téléphoniques en fonction de vos besoins
Contrairement aux secrétaires « classiques », les secrétaires à distance de bureau24 sont spécialement formées pour gérer les appels téléphoniques de secteurs d’activités très différents. Chaque secrétaire de bureau24 connaît les situations typiques de chaque appelant, et sait comment faire face à des demandes individuelles en utilisant différents registres et en s’adaptant aux différents états émotionnels des appelants.
La gestion des appels téléphoniques de bureau24.fr vous offre :
- Les fonctionnalités d’un standard téléphonique classique (transfert d’appel, mise en attente, musique d’attente, filtrage et tri des appels téléphoniques, etc.)
- La professionnalité d’une assistante personnelle à distance qui connaît les exigences de vos clients.
- Une disponibilité téléphonique continue même pendant les jours fériées et les weekends, 24h/24 et 7j/7.
- Un secrétariat international de langue maternelle qui peut gérer vos appels téléphoniques en italien, anglais, allemand et espagnol.
- Une notification d’appel en temps réel par e-mail ou SMS qui vous permet de rappeler vos clients rapidement.
- Un service de fax virtuel qui vous permet de recevoir vos fax par email où que vous soyez.
Les secrétaires de bureau24 mettent en pratique leurs compétences professionnelles pour mener à bien les appels téléphoniques. Grace à leur professionnalisme, elles sont les « ambassadrices » rêvées pour l’image de votre entreprise.
Découvrez en ligne comment une secrétaire de bureau24 peut gérer vos appels téléphoniques : Le test en ligne est gratuit et sans obligation !
