Assistante en ligne pour les entrepreneurs et les professionnels
Une assistante en ligne de Bureau24.fr est une vraie assistante personnelle toujours à vos côtés. On parle d’une « assistante en ligne » ou d’une « assistante virtuelle » pour désigner une secrétaire qui travaille à distance pour un client, et qui communique en utilisant une interface en ligne, un logiciel ou une application mobile.
Exactement comme une assistante personnelle « classique », une assistante en ligne gère les appels du client selon ses instructions, elle filtre les appels indésirables et elle fournit à chaque appelant un message personnalisé. Grâce à un logiciel sophistiqué (développé complètement en interne), les assistantes en ligne de Bureau24 peuvent effectuer en votre nom des appels sortants pour prendre ou déplacer des rendez-vous, ou pour communiquer des messages à vos clients.
A la fin de chaque appel, votre assistante en ligne vous envoie une notification d’appel en temps réel, avec les détails les plus importants : nom, numéro de téléphone ou e-mail l'adresse de l'appelant, l’objet de l'appel, etc… A votre demande, le recueil des données peut être étendu et personnalisé : par exemple, l’assistante en ligne peut enregistrer la référence d’une annonce (dans le cas des appels vers les agences immobilières). Le nom de la spécialité juridique (dans le cas des appels à des avocats). Le numéro de commande (dans le cas du e-commerce ou boutiques en ligne) ou le numéro d’intervention (dans le cas d'appels aux entreprises engagées dans l’assistance technique), etc…
Vous pouvez tester votre nouvelle assistante en ligne grâce à notre test gratuit : vous aurez une assistante personnelle gratuite pendant 1 heure !
