secretaire a distance

L’entrepreneuriat facile : Pourquoi les secrétaires virtuelles sont-elles la nouvelle tendance auprès des entrepreneurs.

Chaque entrepreneur connaît les défis de la gestion d’une entreprise en pleine croissance, en particulier lorsque celle-ci passe de start-up à PME. Les fondateurs de bureau24 ont été confrontés au même défi lorsqu’ils se concentraient sur d’autres activités. À l’époque, ils n’ont pas trouvé d’entreprises ou de personnes aptes à satisfaire les difficultés de croissance et l’augmentation de la demande en besoin de secrétariat de leur start-up. Non seulement il n’y avait pas assez de demande pour justifier l’emploi d’une secrétaire à temps plein, mais en plus, avec le budget d’une start-up, il n’en était pas question.

Cependant, à ce moment-là du développement, les entrepreneurs doivent faire face à des contraintes de temps : l’activité de la nouvelle société peut-elle être développée alors qu’il faut, en parallèle, traiter les appels et s’occuper, chaque jour, des tâches banales de secrétariat en perdant un temps précieux ?

Au fur et à mesure du développement de la société, la réponse est devenue évidente : les entrepreneurs sérieux ont besoin d’un service de secrétariat souple et abordable. C’est ainsi qu’est né le secrétariat à distance de bureau24.

Des entrepreneurs multi-tâches ?

Qu’il soit en réunion avec des conseillers financiers ou en déplacement pour rencontrer de nouveaux clients, un entrepreneur ne peut jamais être disponible 24h/24, ni 7j/7, même si les entrepreneurs aiment à penser qu’ils doivent tout faire par eux-mêmes – soit parce qu’ils peuvent faire mieux tout seul soit parce qu’il faut minimiser les dépenses. Comment est-il possible de tout avoir : une disponibilité 24h/24 et plus de temps pour réaliser d’autres activités ? Avec une secrétaire virtuelle, bien sûr.

Appel manqué = Contrat manqué : Comment une secrétaire virtuelle améliore-t-elle votre disponibilité ?

Tout gérant d’entreprise sait que si un client potentiel ne parvient pas à vous joindre dans l’immédiat, il va sans attendre s’adresser à la concurrence. Aujourd’hui, le marché est devenu de plus en plus concurrentiel en raison de la grande quantité d’informations disponibles – les résultats des moteurs de recherche, les sites d’évaluation par les clients, les annuaires téléphoniques et autres catalogues. Il faut noter, regrettablement, que plus de 63% des appelants ne laissent pas de message sur un répondeur. Mais c’est encore pire lorsque les appelants doivent attendre 17 sonneries avant de se résigner à raccrocher.

La solution? Votre propre secrétaire virtuelle. Connue également sous le nom de secrétaire à distance, le personnel amical et professionnel de bureau24 répondra à vos appels en votre nom et s’assurera que vous ne perdiez plus d’appels par manque de disponibilité. Vous pouvez même spécifier les raisons de votre indisponibilité (en réunion, en RDV à l’extérieur, etc) ou demander à votre secrétaire de vous transmettre certains appelants sur votre portable.

Comment fonctionne un service de secrétariat pour votre société ?

Une secrétaire virtuelle réalise exactement les mêmes tâches qu’une secrétaire “réelle” présente à votre bureau, sauf que vous n’aurez pas à la payer pour les heures où elle n’est pas occupée. Si vous avez juste besoin d’une personne supplémentaire pour répondre au téléphone ou si vous avez besoin d’une domiciliation à l’étranger avec un interlocuteur natif qui répond aux appels de votre société qui s’internationalise, bureau24 peut mettre en place un forfait individuel réalisé selon vos attentes et vos besoins  – à partir de 39 € par mois. Les secrétaires virtuelles de bureau24 vous soutiennent en vous envoyant une notification instantanée par SMS ou par e-mail à chaque nouvel appel, en vous transférant vos fax via e-mail et en organisant les rendez-vous avec vos clients.

Vous n’êtes toujours pas certain de la manière dont votre start-up ou votre petite entreprise peut bénéficier d’une assistante virtuelle à distance? Bénéficiez d’un mois totalement gratuit, sans engagement et sans frais d’installation. A la fin du mois d’essai, vous pourrez choisir avec le service clientèle de bureau24 quel abonnement convient le mieux à vos besoins. Les contrats sont renouvelables chaque mois (résiliation sans préavis !), et les suppléments optionnels tels que le service de disponibilité 24h/24 et 7j/7 peuvent être ajoutés selon les besoins.

Tags: , , , , , ,

Trackback from your site.

bureau24.fr

bureau24.fr propose un service de secrétariat à distance pour les artisans, les sociétés et les professions libérales qui veulent garantir à ses clients une permanence téléphonique des plus performantes.

Comments (2)

  • Avatar

    DESORMEAUX

    |

    Bonjour,
    Je suis actuellement en recherche de reconversion professionnelle et le télésecrétariat m’intéresse fortement.
    Je souhaiterais, si cela vous était possible, avoir des renseignements à ce sujet.
    J’ai les compétences d’une secrétaire de direction et, à titre indicatif, je peux vous joindre mon Curriculum Vitae afin que vous puissiez prendre connaissance de mes qualités administratives.
    Je vous remercie de votre intérêt,
    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations,
    Cordialement,
    Melle Vanessa DESORMEAUX

    Reply

    • Avatar

      bureau24.fr

      |

      Bonjour Madame,
      Nous vous remercions pour l’intéret porté à notre société.
      Malheureusement nous n’avons aucun poste à pourvoir pour le moment.
      Soyez néanmoins assurée de tous nos encouragements dans vos démarches de recherches d’emploi.
      Bien cordialement.

      Reply

Leave a comment