comment fonctionne le secretariat externalise

Le service de secrétariat fiable et personnalisé: Nous répondons au téléphone en votre nom et cela 24h/24 selon vos besoins

Avec le service de secrétariat de bureau24 à vos côtés, vous optez pour un partenaire fiable. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux, 24/24 et ceci 365 jours par an.

Pourquoi choisir le secrétariat externalisé de bureau24.fr ?

  • Vous êtes souvent hors du bureau ou en voyage d'affaires. Renvoyer les appels vers votre téléphone mobile n'est pas toujours la meilleure solution. En répondant au téléphone quand vous faites autre chose ou lorsque vous êtes sur la route, vous risquez de faire preuve de manque de professionnalisme auprès des appelants.

  • Vous utilisez un répondeur lorsque vous êtes occupé ou lorsque votre téléphone est éteint. 63% des appelants ne laissent aucun  message sur un répondeur. Au lieu de vous appeler une seconde fois, ils vont directement se mettre en contact avec vos concurrents. De cette façon, vous perdrez les prospects sans même vous en apercevoir.

  • Vous souhaitez étendre la plage horaire d'accueil téléphonique de votre entreprise. Les 35 heures de travail de votre secrétaire ne couvrent pas la large amplitude de l'accueil téléphonique que vous souhaitez mettre en place. Avec bureau24 vous pouvez offrir à vos clients et prospects une assistance téléphonique 24h/24, et ceci sans dépenser trop d'argent.

  • Vous recevez de nombreux appels en même temps. Avec le service de secrétariat de bureau24 vous ne perdrez plus aucun appel important et vos clients ne se plaindront plus du temps d'attente trop long. Si votre ligne est occupée nos secrétaires téléphoniques répondent au téléphone en votre nom.

  • Votre assistante personnelle gère l'accueil téléphonique ainsi que d'autres tâches importantes. Si elle est constamment interrompue par des appels entrants, elle pourra sembler manquer de professionnalisme auprès de vos clients. Cette surcharge de travail va également d'augmenter son stress et aura une incidence négative sur sa façon de travailler. Avec une assistante virtuelle de bureau24 vous pouvez améliorer le travail quotidien de votre assistante personnelle en lui offrant un soutien professionnel.

Toutes les fonctionnalités du secrétariat externalisé de bureau24.fr

  • Service de permanence téléphonique et notification d’appel en temps réel: Nous vous attribuons un numéro de telephone et de fax unique pour effectuer vos transferts d’appel. Lorsque vous configurez les transferts d'appel, celui-ci sera automatiquement redirigé vers votre numéro de téléphone bureau24. Nos secrétaires répondront à vos clients et prospects selon vos instructions, A la fin de chaque appel, vous recevrez en temps réel une notification par e-mail ou SMS.

  • Prise de rendez-vous et gestion d’agendas: Partagez votre agenda Google avec nous d'une manière sûre et facile, et votre secrétaire à distance sera en mesure de prendre des rendez-vous par téléphone. Chaque fois qu'un appelant ou prospect demande un rendez-vous, votre secrétaire à distance sera en mesure de voir vos plages horaires libres et de choisir une date et une heure appropriée. Quand elle met en place un nouveau rendez-vous, vous le verrez immédiatement dans votre agenda partagé.

  • Filtrage d’appels et secrétariat pour collaborateurs: Nous intervenons pour les entreprises de toutes tailles, que vous ayez 2 ou 20 employés ou plus. Le secrétariat externalisé de bureau24.fr peut mettre en place des lignes individuelles supplémentaires pour vos collègues. Nous pourrons ainsi transférer les appels entrants aux différents collaborateurs de votre entreprise.

  • Numéro de téléphone international et réception d’appel en langue maternelle: Si vous développez votre entreprise en Europe, nous vous offrons la possibilité d'avoir des lignes téléphoniques allemandes, anglaises, espagnoles et italiennes. Des secrétaires natives, qualifiées, chaleureuses et professionnelles assureront la réception de vos appels téléphoniques, et les traiteront avec efficacité.

Découvrez nos conseils pour une utilisation optimale de votre service de secrétariat !

Service Clientèle de Bureau24

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Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

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