Une secrétaire partagée à votre service, quand vous en avez besoin !

La grande majorité des professionnels doivent gérer des tâches administratives. C’est votre cas ? Sachez que pour gagner du temps et optimiser vos performances, vous pouvez en externaliser certaines ! Grâce à notre service de secrétariat à distance, vous bénéficiez d’une secrétaire partagée, quand vous en avez besoin. Découvrez notre concept !

Ce que la secrétaire partagée peut faire pour vous

Concrètement, une secrétaire partagée est une télésecrétaire. Contrairement à une employée traditionnelle, il s’agit d’une secrétaire à temps partiel ou complet, en ligne. Travaillant à distance, elle est à votre disposition lorsque vous en avez besoin, pour alléger vos tâches administratives. 

Vous n’avez ni le temps ni l’envie de répondre à tous vos appels entrants ? Confiez votre standard téléphonique à une télésecrétaire bureau24 ! Elle se présentera en votre nom, prendra les messages de vos interlocuteurs, leur communiquera des informations et pourra même fixer des rendez-vous dans votre agenda. 

De plus, elle vous notifiera chaque appel reçu et vous enverra les messages de vos appelants, en temps réel. Ainsi, vous ne manquerez aucune information. Vous pouvez même lui demander de filtrer vos appels et de ne vous transférer que les plus importants. 

En complément, n’hésitez pas à lui confier des tâches administratives annexes, comme l’envoi de documents à des interlocuteurs !  

Comment gérer votre secrétaire partagée ? 

Rien de plus simple ! Votre secrétaire à temps plein ou partiel agit selon les directives que vous lui donnez. En pratique, vous pouvez envoyer vos instructions par mail, SMS ou via notre application pour smartphone. Quels que soient vos exigences et vos changements de consignes, communiquez-les simplement à votre télésecrétaire.

De son côté, la secrétaire vous envoie des notifications en temps réel, par les mêmes canaux. Et vous accédez aussi aux dernières mises à jour de votre agenda électronique, en toute simplicité. 

Enfin, une secrétaire partagée vous promet une grande flexibilité et une modularité sans égale :

Les atouts de la secrétaire à temps plein ou partiel en ligne

Le service de télésecrétariat s’adapte aux différents besoins des professionnels, de la profession libérale au grand groupe, en passant par la petite structure et l’entrepreneur. Elle est non seulement ultra flexible (horaires, fréquence, missions, etc.), mais également beaucoup moins coûteuse qu’une secrétaire traditionnelle (10% du tarif seulement) !

De plus, toutes les télésecrétaires de bureau24 suivent des formations régulières, pour vous proposer un service professionnel et de grande qualité. Vous avez donc la certitude que tous vos appelants sont accueillis correctement et chaleureusement par une secrétaire partagée qualifiée. Essentiel pour l’image de votre entreprise !

Enfin, la secrétaire à temps plein ou partiel en ligne assure une disponibilité optimale de votre standard téléphonique. Cela vous assure une prise en charge effective de tous vos appels, tout en améliorant la qualité de votre service.

Contactez-nous pour activer notre service de secrétaire partagée !

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.

Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

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