La secrétaire en ligne gère votre accueil téléphonique et bien plus encore !
Que vous soyez indépendant ou que vous gériez une PME, vous devez être aussi disponible pour vos interlocuteurs que les plus grands groupes. Mais comment gérer l’accueil téléphonique en même temps que vos autres missions ? Bureau24 a la solution ! Grâce à notre service de secrétariat en ligne, vous profitez des compétences d’une télésecrétaire, sans vous ruiner.
Secrétaire en ligne, l’alliée des petites structures
Les professionnels ont besoin d’être joignables par téléphone, aussi bien pour leurs clients que pour leurs prospects, leurs partenaires commerciaux et le reste du public. C’est à la fois une question d’image et de qualité de service !
Cette problématique est d’autant plus délicate si vous êtes indépendant ou membre d’une petite structure : vous n’avez pas forcément les ressources nécessaires (humaines et financières) pour gérer un standard téléphonique en interne... Pourtant, vos interlocuteurs espèrent autant de disponibilité que de n’importe quelle autre société. La solution ? Faire appel à une secrétaire en ligne !
Service de secrétariat en ligne : le principe
Comme son nom l’indique, la secrétaire en ligne (ou télésecrétaire) est une assistante virtuelle, qui gère des tâches administratives pour vous, notamment votre standard téléphonique. Et cela à distance.
Vous communiquez donc avec votre télésecrétaire de façon digitale. À cet effet, vous pouvez utiliser notre application mobile gratuite ou bien échanger des SMS ou des mails, selon vos préférences. Vous donnez alors vos instructions à votre secrétaire en ligne (message d’accueil, appels prioritaires, informations à communiquer à l’appelant, etc.), qui à son tour vous tient informé en temps réel de tous vos appels.
Si vous le souhaitez, votre standard peut même être géré en différentes langues par une secrétaire en ligne native (française, anglaise, italienne, espagnole ou allemande). Un réel bonus pour une société internationale !
Par ailleurs, sachez qu’un service de secrétariat en ligne peut aussi comprendre d’autres tâches, comme la gestion de votre agenda (prise de rendez-vous) ou encore l’envoi de documents aux personnes de votre choix (brochures, contrats, etc.).
Enfin, aussi appelée « secrétaire partagée », cette professionnelle est à votre disposition pendant la durée dont vous avez besoin :
- Quelques heures lorsque vous êtes en rendez-vous.
- En dehors des heures de bureau, pour compléter votre propre secrétaire.
- De manière continue, pour assurer une permanence téléphonique.
Secrétaire en ligne : Une réelle valeur ajoutée pour votre activité
Faire appel à une secrétaire en ligne, de manière ponctuelle ou régulière, présente de multiples atouts :
- Flexible et modulable, notre service de secrétariat en ligne convient à tous les professionnels (PME, médecins, avocats, agences immobilières, etc.).
- Aucun appel n’est manqué, ni aucune opportunité !
- Vous recevez les appels prioritaires et urgents, qui vous sont transférés.
- Vous recevez une notification après chaque appel reçu.
- Votre agenda est géré pour vous.
- Votre télésecrétaire envoie vos documents à votre place.
- La secrétaire en ligne coûte 10% du tarif d’une secrétaire classique.
- Votre image est plus professionnelle et accessible.
- Vous avez plus de temps pour vos missions.
Profitez dès à présent d’un essai gratuit !
