secrétaire à distance

Secrétariat indépendant

Vous manquez de temps pour vous concentrer sur votre évolution professionnelle ou celle de votre entreprise ? Vous ne pouvez pas recruter une assistante personnelle, car les charges fixes sont trop élevées ?  Vous pouvez déléguer les tâches de secrétariat à votre secrétariat indépendant de Bureau24. Le service de télésecrétariat mis à votre disposition par Bureau24 vous donne la possibilité de bénéficier de l’aide d’une secrétaire qualifiée sans devoir supporter les coûts administratifs inhérents à son embauche.

Les avantages d’un secrétariat indépendant

• Les services d’une secrétaire indépendante peuvent être utilisés ponctuellement ou régulièrement selon vos besoins.

• Vous économisez sur la location du bureau et sur l’achat de mobilier.

• Pas de frais de formation : les secrétaires indépendantes de Bureau24 sont déjà hautement formées pour gérer vos appels téléphoniques de façon optimale.

• Aucune charges sociales ou congés à payer

• Aucune formalité administrative.

• Disponibilité 24h/24 même pendant les jours fériés

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.



Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 663