Secrétariat indépendant
Vous manquez de temps pour vous concentrer sur votre évolution professionnelle ou celle de votre entreprise ? Vous ne pouvez pas recruter une assistante personnelle, car les charges fixes sont trop élevées ? Vous pouvez déléguer les tâches de secrétariat à votre secrétariat indépendant de Bureau24. Le service de télésecrétariat mis à votre disposition par Bureau24 vous donne la possibilité de bénéficier de l’aide d’une secrétaire qualifiée sans devoir supporter les coûts administratifs inhérents à son embauche.
Les avantages d’un secrétariat indépendant
• Les services d’une secrétaire indépendante peuvent être utilisés ponctuellement ou régulièrement selon vos besoins.
• Vous économisez sur la location du bureau et sur l’achat de mobilier.
• Pas de frais de formation : les secrétaires indépendantes de Bureau24 sont déjà hautement formées pour gérer vos appels téléphoniques de façon optimale.
• Aucune charges sociales ou congés à payer
• Aucune formalité administrative.
• Disponibilité 24h/24 même pendant les jours fériés
