Secrétaire téléphonique : que peut-elle faire pour votre entreprise ?
La secrétaire téléphonique de bureau24 est une vrai secrétaire qui travaille pour le dirigeant à partir d'un emplacement différent. Pour cette raison, elle est aussi appelée «télésecrétaire» ou «secrétaire à distance».
De nos jours, la secrétaire personnelle ne représente plus la réceptionniste ou standardiste classique qui gère le courrier, répond au téléphone et classe les dossiers. Nous attendons désormais des secrétaires qu’elles apportent des compétences développées et diversifiées.
La secrétaire dans une entreprise utilise uniquement 50% de son temps à gérer les tâches simples de secrétariat (prise de rendez-vous, gestion d’agendas, réception d’appels téléphoniques, etc...). De plus, elle prépare graphiques et présentations, met à jour les banques de données, effectue les recherches et en général, elle est responsable de la bonne gestion de l’organisation au quotidien. C’est pour cela que bien souvent les dirigeants attendent de leur secrétaire qu’elle possède des compétences et connaissances en gestion d’entreprise.
Tout en travaillant à des tâches importantes, la secrétaire personnelle d'un entrepreneur ou d’un dirigeant est continuellement interrompue par les appels entrants. Cela peut augmenter son stress et affecter sa productivité de façon négative. Grâce à la secrétaire téléphonique à distance de bureau24, quand votre secrétaire personnelle est occupée ou surchargée de travail, elle peut tout simplement renvoyer les appels au secrétariat externalisé de bureau24.fr. De cette façon, elle sera libérée des tâches de secrétariat habituelles et pourra se concentrer sur des activités à valeur ajoutée !
