Gestion de standard téléphonique 24h/24 et 7j/7
bureau24.fr gère vos appels au nom de votre entreprise quand votre standardiste n'est pas à son poste : pendant sa pause déjeuner, en-dehors de ses heures de travail ou lorsqu'elle est souffrante ou en congés. Nous prenons soin de la gestion des appels téléphoniques aussi lorsque la ligne est occupée et en cas de débordement d’appels.
Comment fonctionne la gestion de standard de bureau24?
Le service de gestion de standard de bureau24 peut être utilisé 24h/24 et 7j/7 selon vos besoins. Il suffit de transférer vos appels de votre standard téléphonique vers notre service de secrétariat. Nous vous fournissons un numéro de téléphone spécifique que vous pouvez utiliser pour le transfert d’appels. Vous pouvez transférer tous vos appels vers ce numéro ou uniquement un type d'appel spécifique : lorsque votre ligne est occupée ou lorsque personne n'a pu répondre au téléphone après une période donnée.
Que peut faire pour vous la standardiste virtuelle de bureau24.fr?
Notre standardiste répond à vos appels pour le compte de votre société. Notre système interne affichera le profil de votre société à notre secrétaire, lui permettant de traiter vos appels exactement comme votre hôtesse d’accueil le ferait :- Elle donne des informations aux appelants
- Elle prend des rendez-vous et gère votre planning journalier
- Elle filtre vos appels et sur votre demande, vous transmet uniquement certains appelants ou appels urgents vers votre deuxième ligne.
- Elle peut lire vos nouvelles instructions en temps réel (vous pouvez lui envoyer de nouvelles instructions depuis l'application mobile bureau24).
- Elle peut effectuer des appels sortants sur demande, pour confirmer ou annuler des rendez-vous, faire des réservations, etc.
Testez notre service de secrétariat en ligne et gratuitement !
