Externalisation de secrétariat : un service à forte valeur-ajoutée pour votre activité
Au lieu de gérer toutes vos tâches administratives en interne, pourquoi ne pas les confier à un professionnel ? Grâce à l’externalisation de secrétariat de bureau24, vous profitez de secrétaires externalisées compétentes, pour gérer votre standard téléphonique et votre agenda.
Externalisation de secrétariat : de quoi s’agit-il ?
L'externalisation (« outsourcing » ou « délocalisation ») permet à une entreprise d'engager les services d'une société extérieure, plutôt que d'embaucher directement un personnel spécialisé. Ce modèle de gestion s’est notamment développé pour soutenir les professionnels indépendants et les PME. Surtout lorsqu’ils viennent de lancer leur activité ou traversent une crise économique.
Ultra flexible et beaucoup moins coûteuse que le recrutement de secrétaires en interne, l’externalisation de secrétariat est donc une option intéressante pour les professionnels qui veulent déléguer leurs tâches administratives. C’est ce que vous propose bureau24, avec ses services de secrétariat externalisé !
Grâce à nos prestations personnalisées, les indépendants et les dirigeants de PME bénéficient de solutions professionnelles. Ils peuvent ainsi améliorer leur image, pour un coût tout à fait abordable. Évidemment, nos services d’externalisation de secrétariat conviennent aussi aux plus grosses entreprises. D’ailleurs, nous proposons 3 packs, adaptés aux différentes tailles de structures.
De nombreux avantages pour les professionnels de toutes tailles
L’externalisation de secrétariat présente de multiples avantages pour les petites et moyennes entreprises :
- Pas de contrat de travail aux coûts fixes élevés.
- Aucun congé payé, congé maladie ou prime de fin de contrat à financer.
- Réduction des coûts mobilier et immobilier (location de bureau, matériel, ordinateurs, téléphones, etc.).
- Grande flexibilité, avec liberté d’activer les services pendant la période qui vous convient.
- Performance comparable à celle des grandes entreprises, mais à un faible coût.
- Coût du service en fonction du volume d'appels : le montant de votre facture est modulé suivant la charge de travail de la télésecrétaire.
Les services liés à l’externalisation de secrétariat
Vous pouvez profiter de nos services selon vos besoins, quotidiennement ou ponctuellement. Même en dehors de vos horaires d’ouverture, pendant les jours fériés et les week-ends. Si vous le voulez, nous assurons même une permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7.
En pratique, l’externalisation de secrétariat de bureau24.fr vous offre une solution efficace pour :
- Confier votre accueil téléphonique à des secrétaires professionnelles. Bien sûr, vous serez informé en temps réel (par SMS ou mail, ou via notre application mobile) des demandes et des coordonnées de vos appelants.
- Gérer les débordements de votre ligne / standard téléphonique : si vous recevez trop d’appels simultanés, ils seront transférés vers un numéro dédié du centre d’appels de bureau24.fr.
- Filtrer les appels urgents et les transférer directement vers votre téléphone mobile ou votre deuxième ligne.
- Fixer des rendez-vous dans votre agenda électronique.
Vous donnez ainsi à vos clients et prospects une image professionnelle. Et pour votre plus grand confort, nos services ne nécessitant aucune exigence particulière. Il vous faut simplement un téléphone pour configurer le transfert d'appel !
Vous voulez profiter des services d’externalisation de secrétariat de bureau24 ? Rendez-vous sur la page « Activation rapide » !
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