secrétaire à distance

Centre d'appels externalisé : une solution flexible pour votre accueil téléphonique

Vous souhaitez améliorer votre service et votre disponibilité pour vos interlocuteurs ? Un centre d’appels pour entreprises est tout indiqué. Mais un tel service reste particulièrement contraignant et coûteux, aussi bien pour la mise en place que pour la gestion quotidienne. Heureusement, bureau24 a la solution : le centre d’appels externalisé ! Découvrez donc les avantages de l’externalisation du centre d’appels.

Réduisez vos contraintes grâce au centre d’appels externalisé

Un centre d’appels pour entreprises – « call center » en anglais – est un bureau centralisé, dans lequel tous les appels entrants et sortants d’une entreprise sont pris en charge. Cela par des personnes qualifiées, telles que des téléopérateurs ou des secrétaires.

Ce type de service est extrêmement utile pour les professionnels recevant un très grand nombre d’appels. C’est par exemple le cas pour les sociétés assurant un SAV téléphonique, les médecins, les conseillers juridiques ou encore les agents immobiliers. Un centre d’appels permet alors de traiter de nombreux appels, en assurant une disponibilité et un service optimaux.

Néanmoins, la mise en place d’un centre d’appels pour entreprises représente un grand nombre de contraintes : processus de recrutement, paiement de salaires récurrents, nécessité de prévoir des locaux et du matériel, financement des formations, engagement contractuel envers les employés, etc. C’est pourquoi bureau24 propose son service de centre d’appels externalisé, spécialement conçu pour répondre aux besoins des PME et des professionnels indépendants.

Externalisation du centre d’appels : des avantages multiples pour votre activité

L’externalisation du centre d’appels est une solution particulièrement avantageuse pour les professionnels n’ayant pas forcément les moyens ou la volonté d’en posséder un en interne.

En optant pour l’externalisation de votre relation client, vous profitez de nombreux avantages :

  • Une grande flexibilité : vous activez le service selon vos besoins et en toute simplicité. Sans engagement, vous pouvez l’interrompre à tout moment. Un essai gratuit vous est même offert !
  • Une image professionnelle : accueilli par une télésecrétaire qualifiée et chaleureuse, chacun de vos appelants aura une image plus positive de votre entreprise.
  • Une meilleure disponibilité : grâce au service 24h/24 et 7j/7 (y compris les jours non ouvrés), vous pouvez même offrir une permanence téléphonique à vos appelants, pour une qualité de service optimale. Aucun appel ne sera manqué ! Cette option est également intéressante si vous collaborez avec des partenaires étrangers, situés sur différents fuseaux horaires.
  • Un centre d’appels externalisé multilingue : vos interlocuteurs se trouvent dans différents pays ? Optez pour des télésecrétaires natives, qui gèreront vos appels en français, allemand, anglais, italien et/ou espagnol !
  • Des notifications immédiates : après chaque appel vous recevez une notification en temps réel, sur l’application mobile bureau24, par mail ou SMS. Ainsi, vous êtes toujours informé.
  • Une coordination simple : par mail ou via notre application, vous communiquez aisément vos instructions aux secrétaires virtuelles de votre centre d’appels externalisé, qui les appliquent scrupuleusement.
  • Un coût avantageux : en moyenne, une télésecrétaire coûte environ 10% du prix d’une secrétaire traditionnelle.

Vous souhaitez tenter l’externalisation de votre centre d’appels ? Profitez dès maintenant de l’activation rapide de notre service !

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.

Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 681