secrétariat à distance

Glossaire des services de télésecrétariat

Le service de télésecrétariat est l'ensemble des services de permanence téléphonique et de prise de rendez-vous fourni par des secrétaires dûment formées, qui travaillent pour une entreprise ou un professionnel depuis un autre lieu de travail. Ces secrétaires sont généralement désignées sour le nom de secrétaires à distance, télésecrétaires ou secrétaires indépendantes.

En règle générale, c'est le dirigeant d'une PME ou une personne exerçant en profession libérale (avocat, docteur, agent immobilier) qui décide d'utiliser le service de télésecrétariat, afin de fournir à ses clients un accueil téléphonique extrêmement professionnel sans avoir à engager des coûts élevés de personnel de secrétariat.

Le fournisseur des services de télésecrétariat met à la disposition du client un numéro de téléphone personnel et un numéro de fax avec l'indicatif régional de son choix. Le client peut alors choisir d'utiliser ces nouveaux numéros comme ligne dédiée à un groupe spécifique de clients, et les mentionner sur ses cartes de visite ou son site Internet. Il peut également utiliser le numéro fourni comme ligne d'assistance téléphonique sur laquelle il peut transférer ses appels en cas de besoin.

Grâce à la flexibilité tarifaire, la facilité d'utilisation et l'absence d'obligations contractuelles à long terme, les services de télésecrétariat offerts par bureau24.fr sont parfaitement adaptés aux besoins spécifiques du dirigeant de PME ou de tout professionnel qui souhaite développer son activité et acquérir de nouveaux clients sans avoir à engager de grosses dépenses.

Voulez-vous découvrir notre service de secrétariat à distance ? En seulement 3 minutes, vous pouvez être mis en relation téléphonique avec l'une de nos télésecrétaires et ainsi expérimenter directement la manière dont nous traitons vos appels !

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.

Glossaire Télésecrétariat

Accueil téléphonique
Acquérir de nouveaux clients
Agenda partagé
Assistance téléphonique 24h/24
Assistante personnelle
Assitante en ligne
Bureau virtuel
Centre d'appels
Externalisation de secrétariat
Gestion d'agenda (prise de rendez-vous)
Gestion de standard téléphonique
Gestion des appels téléphoniques
Gestion du téléphone
Notification d’appel
Permanence téléphonique
Réception d’appel téléphonique
Secrétaire en ligne
Secrétaire partagée
Secrétaire téléphonique
Secrétaire à distance
Secrétariat externalisé
Secrétariat indépendant
Secrétariat partagé
Secrétariat à distance
Standard externalisé
Standard téléphonique
Transfert d'appel
Télésecrétaire
Télésecrétariat multilingue
Télétravail
Virtual Assistant

Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 620