Glossaire des services de télésecrétariat
Le service de télésecrétariat est l'ensemble des services de permanence téléphonique et de prise de rendez-vous fourni par des secrétaires dûment formées, qui travaillent pour une entreprise ou un professionnel depuis un autre lieu de travail. Ces secrétaires sont généralement désignées sour le nom de secrétaires à distance, télésecrétaires ou secrétaires indépendantes.
En règle générale, c'est le dirigeant d'une PME ou une personne exerçant en profession libérale (avocat, docteur, agent immobilier) qui décide d'utiliser le service de télésecrétariat, afin de fournir à ses clients un accueil téléphonique extrêmement professionnel sans avoir à engager des coûts élevés de personnel de secrétariat.
Le fournisseur des services de télésecrétariat met à la disposition du client un numéro de téléphone personnel et un numéro de fax avec l'indicatif régional de son choix. Le client peut alors choisir d'utiliser ces nouveaux numéros comme ligne dédiée à un groupe spécifique de clients, et les mentionner sur ses cartes de visite ou son site Internet. Il peut également utiliser le numéro fourni comme ligne d'assistance téléphonique sur laquelle il peut transférer ses appels en cas de besoin.
Grâce à la flexibilité tarifaire, la facilité d'utilisation et l'absence d'obligations contractuelles à long terme, les services de télésecrétariat offerts par bureau24.fr sont parfaitement adaptés aux besoins spécifiques du dirigeant de PME ou de tout professionnel qui souhaite développer son activité et acquérir de nouveaux clients sans avoir à engager de grosses dépenses.
Voulez-vous découvrir notre service de secrétariat à distance ? En seulement 3 minutes, vous pouvez être mis en relation téléphonique avec l'une de nos télésecrétaires et ainsi expérimenter directement la manière dont nous traitons vos appels !

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Glossaire Télésecrétariat
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Secrétariat partagé
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