secrétaire à distance

FAQ : À propos des services de secrétariat à distance de bureau24.fr

Comment résilier mon abonnement à bureau24 ?

Vous ne souhaitez plus profiter des services de secrétariat à distance de bureau24 ? Si tel est le cas, sachez qu’il est possible de résilier votre abonnement en envoyant un mail à notre service à la clientèle.

Pour résilier votre abonnement à bureau24, envoyez un mail

Quelle que soit la raison pour laquelle vous désirez résilier votre service de secrétariat externalisé, il vous suffit de contacter notre service à la clientèle : [email protected]. Un simple mail vous permet de mettre fin à notre collaboration.

Notez cependant qu’il faut respecter certaines modalités, selon la durée de votre abonnement. Plus précisément :

  • Si vous souhaitez demander une résiliation durant les deux premiers mois, aucun préavis n’est demandé. L’arrêt du service se fait donc le jour même.
  • Pour résilier votre contrat après les deux premiers mois, vous devez simplement respecter un préavis de 4 semaines. Sachez également que nous n’appliquons aucun frais de résiliation supplémentaire.

Suite à la réception de votre demande de résiliation, notre service clientèle va alors clôturer votre contrat et le service de télésecrétariat sera interrompu.

Vous avez changé d’avis ? Réactivez votre abonnement !

Vous avez changé d’avis ? Finalement, vous aimeriez reprendre votre collaboration avec bureau24 ? Pas de problème ! Recontactez notre service à la clientèle pour demander une réactivation de votre abonnement.

Si vous préférez, vous pouvez même bénéficier de l’activation rapide, directement sur le site. Simple et efficace, elle vous permet de profiter à nouveau des services de votre télésecrétaire, sans perdre de temps !

Pensez aussi à la suspension d’abonnement

Enfin, pour éviter des délais et des complications dues à une résiliation puis à une réactivation de votre abonnement, vous pouvez aussi le suspendre. Vous mettez alors votre contrat en pause momentanément. Cela pour la durée qui vous convient.

Ici encore, vous n’avez qu’à contacter notre service clientèle par mail ([email protected]). Il se chargera alors de suspendre votre abonnement, ou éventuellement d’en changer les caractéristiques si c’est ce que vous préférez. De cette façon, vous pouvez sélectionner les options et les tarifs idéaux pour vous, en tenant compte des fluctuations de votre activité et de vos besoins. Évidemment, la réactivation est aussi facile que la suspension !

Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur la suspension et le changement d’abonnement.

<< Retour aux FAQ

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.



Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 646