secrétaire à distance

Services de secrétariat de bureau24 : tout ce que vous avez besoin de savoir

L’expression “secrétariat externalisé” ne fait pas encore partie du vocabulaire habituel des entrepreneurs. Dommage, parce que derrière cette expression se cache une gamme de prestations et de services qui peuvent vous faciliter la vie, tout en améliorant la disponibilité de votre société et l’accueil téléphonique de vos clients.

Sur les pages suivantes, vous allez trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Parcourez cette foire aux questions et découvrez le monde du secrétariat à distance. Ce monde offre à votre entreprise et à vous-même un grand potentiel !

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous maintenant et recevez plus d'informations sur le secrétariat à distance de bureau24.fr !

FAQ : à propos des services de secrétariat de bureau24.fr

Comment résilier mon abonnement à bureau24 ?
Comment vos secrétaires peuvent-elles gérer mon agenda ?
Est-ce que mes clients vont savoir qu'ils appellent un secrétariat externe ?
Puis-je changer ou suspendre mon abonnement à bureau24 ?
Puis-je décider des moments où bureau24 prend en charge mes appels ?
Puis-je visiter vos locaux ?
Quelle formation les secrétaires à distance reçoivent-elles ?
Quels est le coût du transfert d'appel ?
Qui prendra mes appels en charge ?

Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 646