8 raisons d’utiliser le service de secrétariat externalisé de bureau24
- Economisez de l’argent : utiliser un service de secrétariat externalisé vous fait économiser 70% de frais par rapport à l’embauche d’une secrétaire traditionnelle à temps plein. De plus, il n’y a pas de coûts cachés et cela vous simplifie bon nombre de tracas administratifs.
- Gagnez du temps : vous aurez plus de temps pour développer votre entreprise ou rencontrer vos clients, car votre téléphone ne vous dérangera plus. Votre assistante personnelle à distance s’occupe de tout.
- Infrastructure : les services de secrétariat externe possèdent les infrastructures et la technologie nécessaires pour fournir un service d'accueil téléphonique de qualité à ses clients à moindre coût.
- Formation : les secrétaires à distance de bureau24.fr sont formées pour la prise d’appel à distance sur des logiciels spécialisés et vont comprendre vos exigences dès le premier appel reçu pour votre société.
- Service clientèle : les secrétaires à distance de bureau24.fr sont expérimentés dans le traitement d’appel et représenteront parfaitement votre entreprise.
- Contact humain : Saviez vous que 68 % des personnes qui vous appellent ne vous laisseront pas de message sur votre répondeur téléphonique ? Avec un service de secrétariat externalisé, il y aura toujours une secrétaire disponible pour informer ou répondre à vos clients.
- Tranquillité : Vous n’avez plus à vous soucier des congés ou des absences maladie de votre secrétaire personnelle, le service de secrétariat externalisé de bureau24.fr vous assure une permanence téléphonique maximale.
- Prestige : Si vous avez une petite société, utiliser un secrétariat externalisé donnera du prestige à votre entreprise.
Consultez nos tarifs de secrétariat téléphonique !
