secrétariat à distance

L'assistante personnelle

Une assistante personnelle est une professionnelle hautement qualifiée qui met à disposition du chef  d’entreprise son expérience, afin de l’aider à optimiser sa productivité et sa gestion du temps. L'assistante personnelle offre un soutien dans la réalisation des activités opérationnelles, elle gère l'agenda des rendez-vous, elle répond au téléphone et elle prend note de toutes vos instructions.

L'assistante personnelle est également une personne fiable avec qui vous avez une relation de confiance et qui vous aide à prendre des décisions importantes. L'adjectif «personnelle»  met en valeur la polyvalence de cette assistante personnelle. Elle doit être en mesure de répondre  de façon adéquate aux questions individuelles des professionnels pour qui elle travaille.

Bureau24 - Plus qu'une simple assistante personnelle

Notre service de secrétariat virtuel offre beaucoup plus que juste une assistante personnelle. La notification d’appel en temps réel et notre application pour iPhone et Android offrent toutes les fonctionnalités d'un véritable bureau virtuel en ligne. Avec Bureau24 vous pouvez gérer vos rendez-vous à distance, lire des fax en ligne oú que vous soyez. Vous  communiquez en temps réel avec votre secrétaire personnelle en un simple clic. Sur demande, tout cela est disponible 24h/24h et 7j/7 !
Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.

Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 672