Utilisez bureau24 comme un standard téléphonique.

Abonnement offert le 1er mois

Votre service téléphonique personnel : Essayez-le en direct!

Malheureusement, le formulaire n'a pas pu être envoyé.

Veuillez réessayer plus tard ou nous contacter par téléphone au 0805 965 770.

Abonnement offert le 1er mois

Votre service téléphonique personnel : Essayez-le en direct!

Profitez des avantages dès maintenant 

  • 25 € de solde initial pour essayer
  • Pas de frais de service le premier mois
  • Pas de frais d'inscription ou d'installation
  • Pas d'engagement contractuel à long terme
  • Prêt à l'emploi en moins de 10 minutes

Les informations que vous avez fournies seront stockées conformément à notre politique de confidentialité afin de traiter votre demande de contact.

Malheureusement, le formulaire n'a pas pu être envoyé.

Veuillez réessayer plus tard ou nous contacter par téléphone au 0805 965 770.

Nous vous remercions

Vos données ont été soumises avec succès. Nous vous contacterons dès que possible pour vous fournir un devis personnalisé. Par ailleurs, nous avons envoyé une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.

Vos appelants trouveront le bon interlocuteur

Nous transférons vos appelants vers le bon interlocuteur - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an si vous le souhaitez. Nos secrétaires professionnelles répondent aux appels au nom de votre entreprise et les dirigent vers les collègues ou les services compétents de votre entreprise. Si le collègue responsable n'est pas disponible, il recevra toutes les informations relatives à l'appel sous la forme d'une note de conversation précise par le biais d'une application, d'un e-mail ou d'un SMS.

Standard téléphonique prêt à être déployé pour faire face à l'augmentation du volume d'appels

Plus d'appels que prévu ? Le standard téléphonique de bureau24 est toujours rapide et flexible, même en cas de volume d'appels élevé - sans complications et sans longues durées de contrat. Vous avez ainsi la possibilité de déterminer vos besoins en toute tranquillité avant de procéder à d'autres investissements, par exemple pour votre propre standard téléphonique.

Économisez vos coûts maintenant grâce à une solution externe

Créer son propre standard téléphonique peut coûter plus cher que de confier la gestion des appels entrants à nos secrétaires de bureau24. Toutefois, même si vous disposez déjà d'une solution interne, vous pouvez économiser beaucoup d'argent en optant pour un standard téléphonique externe. En effet, le standard téléphonique de bureau24 ne prend et ne facture que les appels que vous transférez, par exemple lorsque toutes vos lignes sont occupées.

Combinaison avec votre standard téléphonique interne

Vous pouvez intégrer facilement et sans connaissances techniques le standard téléphonique de bureau24 à votre standard téléphonique interne. Pour ce faire, vous utilisez deux déviations d'appel parallèles : 

  • Renvoi d'appel sur ligne occupée : Renvoi de tous les appels auxquels vous n'avez pas pu répondre parce que toutes les lignes étaient occupées 
  • Renvoi d'appel selon l'heure : Renvoi des appels qui auraient été manqués parce que personne n'a répondu après l'heure que vous avez définie. 

Vos appels entrants sont simplement transférés vers le standard téléphonique de bureau24, où ils sont réceptionnés au nom de votre entreprise et traités selon vos instructions.

Comment nos clients utilisent le service téléphonique

Qualification des prospects avec le service téléphonique
Qualification des prospects

Reconnaître les clients performants, enregistrer de manière systématique les données, et bien d'autres actions encore. La qualification des prospects par téléphone avec Bureau24 élimine les pertes de temps et d'efficacité liées aux appels téléphoniques.

En savoir plus
Support téléphonique pour les demandes récurrentes
Gestion des demandes d'informations

Les demandes téléphoniques récurrentes concernant les capacités non disponibles, les modifications de contrat ou les changements de prix ne doivent plus perturber les activités quotidiennes de l'entreprise. Découvrez comment le service téléphonique Bureau24 peut se charger pour vous de la mise à disposition d'informations standard.

En savoir plus
Service de téléphone intelligent pour toutes les situations.
Gestion d'urgence 24/7

Ce n'est pas seulement dans les situations d'urgence ou exceptionnelles que les individus souhaitent une interaction personnelle. La "première aide au client" est devenue une caractéristique de positionnement importante et un avantage concurrentiel évident. La pression croissante de la concurrence et l'évolution du comportement des clients incitent les entreprises à explorer de nouvelles voies dans leurs heures de service. Une décision qui peut entraîner des coûts élevés, mais qui n'est pas nécessaire.

En savoir plus
Secrétariat téléphonique intelligent basé sur des instructions précises
Secrétariat téléphonique

En tant que secrétariat téléphonique externe, le service téléphonique bureau24 est la solution parfaite pour un service de gestion de bureau manquant ou surchargé. Découvrez comment notre service téléphonique soutient les entreprises à forte activité téléphonique.

En savoir plus
Sur appel - Portes et portails ouverts !
Service d'accès / Gestion d'accès

Avec nos solutions innovantes, nous avons constamment développé le classique secrétaire téléphonique dans le domaine du service téléphonique. Découvrez ici comment nos clients utilisent le service téléphonique bureau24 pour assurer un accès 24h/24 et 7j/7 à leurs bâtiments, locaux ou sites.

En savoir plus

Ces secteurs utilisent le service téléphonique.

Ce que disent nos clients

Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !

Alexandre Bourgouin
Responsable Marketing

La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.

Phillipe Bergeron
Ingénieur

J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.

Marie André de Chaumont
Avocat

L'application bureau24 - téléchargez-la maintenant