Conditions générales pour l'utilisation de l'essai gratuit de bureau24 


bureau24 propose aux personnes intéressées de tester gratuitement ses services de secrétariat pendant deux semaines. Les conditions suivantes s'appliquent :

§ 1

L'essai gratuit commence le jour de la confirmation de la commande et dure deux semaines. Il prend fin, sans qu'il soit nécessaire de le résilier, à l'expiration de ces deux semaines.

§ 2

L'essai est gratuit et donne lieu à aucune obligation de paiement de la part du client.

§ 3

Pendant la période d'essai gratuite, le client est tenu d'utiliser les services de bureau24 que dans la mesure où cela lui permet de se familiariser avec ses services et de les tester dans une mesure raisonnable ("fair-use policy"). Si l'utilisation gratuite des services par le client dépasse considérablement le cadre raisonnable (par exemple, en cas d'utilisation dans le cadre d'une campagne de marketing), bureau24 est en droit de mettre fin prématurément à la période d'essai. Il en va de même en cas d'utilisation du compte d'essai à des fins autres que celles indiquées dans la phrase 1 ou à des fins illicites.

§ 4

Pour le reste, l'article 1, l'article 3 paragraphes 1, 8 et 9, l'article 7, l'article 8 et l'article 10 des conditions générales de bureau24 s'appliquent.