comment fonctionne le secretariat externalise

Permanence téléphonique

Le service le plus important fourni par une secrétaire est la permanence téléphonique. Toutes les sociétés ont des appels qui ont besoin d'être traités. Les secrétaires à distance de bureau24.fr répondent à tous vos appels de façon professionnelle et chaleureuse. Nos réceptionnistes sont spécialement formées pour fournir le meilleur service clientèle possible. Elles vous transmettent ensuite vos messages en temps réel par SMS ou par e-mail et peuvent aussi, si nécessaire, vous transmettre les appels urgents ou transférer les appelants vers le collaborateur adéquat. 

Sur demande, le service de permanence téléphonique de bureau24.fr est disponible 24h/24, durant les week-ends et les jours fériés. Par ailleurs, notre service de prise d’appels téléphonique est disponible en 5 langues : français, anglais, espagnol, italien et allemand.

Nos services de permanence téléphonique incluent:   

En savoir plus sur notre service de permanence téléphonique.

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.



Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 082 477