Comment bien accueillir vos clients au téléphone : conseils et astuces
Comment bien accueillir vos clients au téléphone : conseils et astuces
L’accueil téléphonique d’un client fait partie du quotidien d’une entreprise. Parfois c’est la première prise de contact avec sa future clientèle et parfois l’appel constitue le suivi d’une relation professionnelle. Cependant accueillir vos clients au téléphone ce n’est pas une tâche comme une autre.
  • Gestion du téléphone
Poursuivre la lecture
Les avantages de la domiciliation téléphonique pour les PME
Les avantages de la domiciliation téléphonique pour les PME
Domiciliation téléphonique : pourquoi externaliser ? Un accueil téléphonique externalisé est pour une PME un moyen de confier la gestion des appels téléphoniques à un centre d’appels. Il peut s’agir de secrétariat, de marketing ou de service clients. La finalité de cette domiciliation téléphonique pour une PME est d’avoir une permanence téléphonique dédiée. 
  • Externalisation secrétariat
  • Start-up et PME
Poursuivre la lecture
Futur entrepreneur : 5 conseils pour démarrer votre activité
Futur entrepreneur : 5 conseils pour démarrer votre activité
Pour plus d’un d’entre nous, l’idée de créer sa propre entreprise est particulièrement alléchante : ne pas dépendre d’un patron, être libre d’organiser son temps comme on le souhaite, avoir plus de marges de manœuvre pour développer ses projets, travailler chez soi, etc.
  • Auto-entrepreneurs
  • Start-up et PME
Poursuivre la lecture
Secrétariat externalisé : la nouvelle tendance des entrepreneurs
Secrétariat externalisé : la nouvelle tendance des entrepreneurs
Les sociétés qui proposent un service de secrétariat externalisé sont de plus en plus plébiscités par les petites et moyennes entreprises et cette tendance est vouée à se développer à l’avenir. Ce type de service présente en effet de nombreux avantages particulièrement intéressants pour les jeunes entrepreneurs
  • Externalisation secrétariat
Poursuivre la lecture
Les secrets pour profiter du travail à distance
Les secrets pour profiter du travail à distance
La technologie, et notamment l’internet, ont largement contribué à l’essor du télétravail, une option qui séduit un nombre croissant d’entreprises de toute taille. Les intérêts sont nombreux : flexibilité, économies, large vivier de talents parfois durs à développer, à simple portée de clic… Mais une équipe de travailleurs à distance ne se gère pas de la […]
  • Auto-entrepreneurs
Poursuivre la lecture
Cinq stratégies simples pour optimiser votre gestion du temps
Cinq stratégies simples pour optimiser votre gestion du temps
Ici à Bureau24, vous faire gagner du temps, c’est notre métier ! En vous libérant de cette sonnerie téléphonique – si irritante, parfois, si essentielle, toujours ! – notre service de secrétariat à distance vous offre des solutions sur-mesure pour vous permettre de consacrer votre temps à assurer le développement de votre entreprise.
  • Gestion du temps
Poursuivre la lecture
Comment un service de secrétariat à distance peut-il bénéficier à votre entreprise ?
Comment un service de secrétariat à distance peut-il bénéficier à votre entreprise ?
Le télésecrétariat s’est developpé dans les années 90. D’abord porté par le secteur médical, les services de secrétariat à distance ont vite su mettre à profit les nouvelles technologies pour proposer leurs services à tout type d’entreprises. C’est que la profession ne manque pas d’atouts pour aider les entrepreneurs à relever les nombreux défis du quotidien. 
  • Externalisation secrétariat
  • Gestion du téléphone
Poursuivre la lecture
5 raisons d’externaliser votre service client
5 raisons d’externaliser votre service client
Pour une PME ou un entrepreneur, développer une relation durable avec ses clients est un impératif pour continuer à croître.
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Externalisation secrétariat
Poursuivre la lecture
Le secrétariat à distance: un levier adapté aux besoins des start-up en croissance
Le secrétariat à distance: un levier adapté aux besoins des start-up en croissance
Une fois qu’une start-up s’est lancée et connaît ses premiers succès, la question de sa croissance se pose rapidement. Cette croissance de la start-up passe par des investissements en termes humains et technologiques: le secrétariat à distance peut répondre à ces deux critères en même temps. 
  • Externalisation secrétariat
  • Start-up et PME
Poursuivre la lecture
Comment devenir entrepreneur ? Les premiers pas
Comment devenir entrepreneur ? Les premiers pas
Aussi séduisant que cela paraisse d’être entrepreneur, le chemin qui mènera au succès de votre entreprise est généralement bien moins rose, car bien plus dur et fatiguant.
  • Auto-entrepreneurs
  • Start-up et PME
Poursuivre la lecture
Créer son entreprise – 6 conseils pour maintenir sa motivation sur le bon chemin
Créer son entreprise – 6 conseils pour maintenir sa motivation sur le bon chemin
En tant que futur entrepreneur, le parcours pour créer une start-up est tout sauf un jeu d’enfants.
  • Auto-entrepreneurs
  • Idées de business
  • Start-up et PME
Poursuivre la lecture
« Reconquête de clients » – Comment et pourquoi le faire…
« Reconquête de clients » – Comment et pourquoi le faire…
Les tentatives de reconquête d’anciens clients sont malheureusement rares au sein des entreprises françaises. Il semblerait que les responsables ne se préoccupent pas des opportunités qui ne sont pas directement liées aux bénéfices.
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Auto-entrepreneurs
  • Professions libérales
Poursuivre la lecture