Nous vous enverrons un lien vers votre adresse e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous avons envoyé un code à votre téléphone portable pour générer un nouveau mot de passe.
Veuillez entrer le code et choisir un nouveau mot de passe.
Attendez un instant, nous sommes entrain de changer votre mot de passe...
votre nouveau mot de passe est maintenant activé.Pour éviter tout problème de sécurité, vous serez redirigé vers la page de connexion, vous pouvez vous y connecter avec votre nouveau mot de passe.
Malheureusement,votre mot de passe n’a pu être changé. Veuillez essayer à nouveau.
Désolé, il y a eu une erreur technique. Veuillez patienter un instant et réessayer.
Vous avez oublié votre nom d'utilisateur?
Nous traitons vos données...
Nous vous remercions pour votre demande.
Nous vous avons envoyé votre nom d'utilisateur sur votre e-mail [$email$].
Nous vous avons envoyé votre nom d'utilisateur sur votre numéro de téléphone portable [$mobile$].
Désolé, il y a eu une erreur technique. Veuillez patienter un instant et réessayer.
Vous avez des difficultés à réinitialiser votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur ? Malheureusement, nous ne pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe que si vous nous avez fourni une autre adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone portable dans votre espace client.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter votre service clientèle: 0182 880 037
Bonjour, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de plus d'informations. Je serai heureuse de vous aider au: 0805 081 674
Veuillez patienter s’il vous plaît...
Merci pour votre demande.
Merci de votre demande. Mais malheureusement, vous n’avez pas consenti à rester en contact.
Afin de vous fournir le meilleur service possible, nous sollicitons votre consentement en vous assurant :
Le plus grand soin dans le traitement de vos données.
Le stockage de vos données exclusivement sur des serveurs de l'UE.
La discrétion et la non transmission de vos données à des tiers.
La possibilité de révocation de votre consentement en toute simplicité entrainant la suppression de celles-ci.
Vos données sont en cours de traitement, veuillez patienter ...
Merci! Votre demande a été envoyée avec succès.
Malheureusement, Il y a eu une erreur lors de l’envoi de vos données. Veuillez réessayer plus tard.
Malheureusement une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos données. Veuillez essayer plus tard.
Appelez-nous maintenant ou utilisez notre service de rappel.
Appelez-nous immédiatement et nous vous conseillerons gratuitement! Nous serons heureux de répondre à vos questions sur nos services de secrétariat téléphonique. Si vous n'êtes pas disponible immédiatement, nous vous rappellerons au jour et à l'heure qui vous conviennent. Il suffit de programmer une heure de rappel à droite.
Vos avantages:
Aucun frais d’abonnement durant votre premier mois!
25 € de crédit de communication durant votre premier mois!
Pas de frais de mise en service.
Un numéro de téléphone de bureau24 avec l'indicatif de votre choix.
Comment cela fonctionne-t-il ?:
Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS
Test gratuit pendant une heure
Live test prêt
Votre numéro de Live test a été mis en place et est prêt à être utilisé. Veuillez indiquer votre adresse électronique ou votre numéro de portable afin que votre secrétaire puisse vous envoyer un message après chaque appel.
Veuillez patienter s’il vous plaît...
Félicitations ! Vous venez de configurer votre secrétariat-test avec succès.
Vous pouvez maintenant appeler le numéro ci-dessous. Faites comme si vous étiez une tierce personne et laissez un message à votre secrétaire.
Restez informé
Vos données sont en cours de traitement, veuillez patienter ...
Merci! Votre demande a été envoyée avec succès.
Malheureusement, Il y a eu une erreur lors de l’envoi de vos données. Veuillez réessayer plus tard.
Nous sommes désolés
Il y a eu une erreur lors de la transmission de vos données.
Nous essayons de réparer le problème. Veuillez essayer plus tard.