Qu'est-ce que le secrétariat externalisé ?
Le secrétariat externalisé est un travail effectué par une secrétaire à partir d'un poste extérieur à votre entreprise par rapport à l’endroit où se trouve votre secrétaire.
Le secrétariat externalisé de bureau24 se concentre principalement sur la permanence téléphonique et offre les mêmes services qu’une assistante personnelle « traditionnelle » :
- Réception des appels téléphoniques.
- Gestion d’agenda.
- Prise de rendez-vous.
- Transfert et filtrage des appels urgent.
- Notification en temps réel sur les appels reçus, etc…
Tout en travaillant à distance, le secrétariat externalisé de bureau24 garantit à ses clients le plus grand professionnalisme et confidentialité.
Comment travaillent les secrétaires externalisées.
Les secrétaires externalisées de bureau24 utilisent des logiciels qui leur permettent de voir en temps réel les instructions à communiquer à l'appelant. Le client peut mettre à jour lui-même son propre profil et rechercher et saisir les informations quotidiennes grâce à l’application pour Smartphone. De cette façon, la secrétaire est toujours informée sur les dispositions du jour.
Quand une secrétaire externalisée répond au téléphone, l'appelant ne remarque pas la différence par rapport à une secrétaire « classique ». L'utilisation de la technologie VOIP nous permet en fait de toujours vous garantir les normes de qualité les plus élevées.
Différences entre un secrétariat externalisé et une secrétaire classique
La différence principale entre une secrétaire externalisée et une secrétaire traditionnelle est le coût pour le client. Il est estimé qu’une secrétaire à distance coûte environ 9% du coût d’une secrétaire traditionnelle.
Les économies garanties par l'utilisation d'un secrétariat externalisé reviennent donc à 91% des coûts traditionnellement pris en charge pour l’embauche du personnel de secrétariat classique. Dans l'économie d'aujourd'hui, l'utilisation d'un secrétariat externalisé représente donc une stratégie d'épargne qui permet aux entreprises de survivre en temps de crise. La réduction des coûts fixes, en fait, permet de réduire considérablement le risque d'échec.
Découvrez comment fonctionne le secrétariat externalisé de bureau24 et profitez de tous les avantages mis en place pour les professionnels et les PME indépendants !
