secrétaire à distance

Acquérir de nouveaux clients avec le secrétariat à distance

L'acquisition de clientèle est un ensemble de stratégies ou de tactiques marketing que les entreprises utilisent pour promouvoir leurs produits ou services, et ainsi augmenter leurs revenus. Bien qu'internet soit de plus en plus populaire dans le processus d'acquisition de nouveaux clients, la méthode la plus efficace reste le contact téléphonique direct. Une permanence téléphonique optimale est alors une condition préalable pour gagner et convertir un appelant ou un client potentiel en client réel.

Une perte de 25% du chiffre d'affaires annuel dûe aux appels manqués

Des études dans le secteur industriel ont montré que le manque de disponibilité téléphonique fait perdre 25% de leur chiffre d'affaires annuel aux petites et moyennes entreprises. En effet, face à un contact téléphonique manqué, le client potentiel n'essaie pas une deuxième fois, mais se tourne alors vers la concurrence. Un appel perdu est ainsi vraiment synonyme de perte de clientèle.
 

Avoir une boite vocale n'est pourtant pas la solution à ce problème. Il a été constaté en effet que 63% des appelants raccrochent avant de laisser un message sur le répondeur. Cela s'explique par le fait que l'appelant veut avoir une réponse immédiate de la part d'un véritable interlocuteur qui sait répondre à ses questions.

bureau24.fr : la solution pour acquérir et satisfaire de nouveaux clients

Les services de secrétariat à distance de bureau24.fr sont conçus spécifiquement pour aider les dirigeants de petites entreprises et les professionnels indépendants  à acquérir de nouveaux clients : souvent, en effet, ils ne disposent pas d'une secrétaire personnelle, et sont ainsi plus susceptibles de perdre des appels téléphoniques.

Comment ça marche ?

Une secrétaire à distance répond au téléphone au nom du dirigeant lorsque celui-ci ne peut le faire en personne : soit parce qu' il est à l'extérieur du bureau, que l'appel a lieu en dehors des horaires d'ouverture, que le téléphone est occupé ou désactivé, ou dans des situations qui nécessitent un haut niveau de concentration.

Le service est activé rapidement et sans exigences techniques spécifiques: il suffit d'activer un transfert d'appel (selon vos besoins : lorsque la ligne téléphonique est occupée, s'il n'y a pas de réponse, etc...) et la secrétaire à distance de bureau24 répondra au téléphone selon le schéma convenu précédemment. Elle communique vos informations aux appelants,  peut prendre des rendez-vous sur demande, et vous envoie une notification en temps réel par mail ou SMS avec les coordonnées des personnes ayant appelé. 

De cette façon, un professionnel fournit une image très professionnelle de son entreprise et évite ainsi de perdre ses clients et prospects au profit de la concurrence.

Le service de secrétariat à distance de bureau24 peut être utilisé comme une stratégie de fidélisation de la clientèle: assurer une réponse immédiate au téléphone par une secrétaire professionnelle démontre en effet l’orientation d’une entreprise vers les besoins de ses clients.
Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.

Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

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