Service téléphonique pour tous les cas d'utilisation

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Voici comment nos clients utilisent le secrétaire téléphonique.

Le service téléphonique bureau24 est un produit extrêmement flexible et polyvalent. Il convient donc aux secteurs et aux scénarios d'application les plus divers.

Par exemple, pour les avocats qui nous confient la planification des rendez-vous avec leurs clients. Pour les agents immobiliers, qui, grâce à notre service 24 heures sur 24, ne manquent plus aucune visite même le soir. Ou pour les boutiques en ligne, qui nous confient l'intégralité de la réception de leurs commandes en plusieurs langues.

Découvrez comment nos clients utilisent le service téléphonique, quelles expériences ils en ont et quelles sont les fonctionnalités les plus importantes pour eux.

Travailleurs indépendants
Solution téléphonique intelligente pour tous les indépendants

Les freelances réussis devraient être accessibles aux nouveaux et aux clients existants. Cependant, un téléphone qui sonne constamment peut perturber considérablement les affaires quotidiennes. Le service téléphonique virtuel est la solution parfaite pour tous les freelances sans leur propre gestion de bureau.

  • Prise en charge d'appels personnalisés
  • Service-24h
  • Synchronisation de agenda
  • Filtre appel
  • Synchronisation des contacts
  • Planification de rendez vous
  • Application mobile
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Start-ups
Restez joignable - même en réunion

Pour les jeunes entrepreneurs et les start-ups sans gestionnaire de bureau, le service téléphonique bureau24 offre une performance intelligente à un prix abordable. Si vous n'êtes pas personnellement disponible, nos employés formés prennent vos appels, fournissent des informations, prennent des rendez-vous et bien plus encore.

  • Prise en charge d'appels personnalisés
  • Service-24h
  • Synchronisation de agenda
  • Filtre appel
  • Synchronisation des contacts
  • Planification de rendez vous
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Hôtellerie
Soyez disponible 24h/24 et 7j/7 de manière rentable

Les hôtels doivent être disponibles 24h/24 - c'est ce que les clients attendent. Si un nouveau client potentiel est seulement accueilli par un message automatisé ou si le téléphone sonne sans que personne ne décroche, la première impression est perdue. ...

  • Prise en charge d'appels personnalisés
  • Service-24h
  • Synchronisation de agenda
  • Filtre appel
  • Tableau de bord
  • Synchronisation des contacts
  • Planification de rendez vous
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E-commerce
L'accessibilité téléphonique fait la différence.

Le commerce électronique se déroule en ligne, c'est clair. Mais depuis de nombreuses années, le téléphone reste l'un des canaux de communication préférés des clients, et à juste titre selon nous. Cela est vrai même dans le secteur du e-commerce. ...

  • Prise en charge d'appels personnalisés
  • Service-24h
  • Filtre appel
  • Tableau de bord
  • Synchronisation des contacts
  • Application mobile
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KMU
Ressources évolutives selon vos besoins

Depuis plus de 15 ans, notre service téléphonique est adapté aux petites et moyennes entreprises. Nous proposons des solutions aux problèmes les plus courants des PME et nous sommes des leaders sur le marché car nous comprenons vraiment nos clients issus de différents secteurs.

  • Prise en charge d'appels personnalisés
  • Synchronisation de agenda
  • Filtre appel
  • Synchronisation des contacts
  • Planification de rendez vous
  • Application mobile
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Médecins et thérapeutes
Le complément idéal à votre équipe de praticiens.

La plupart des patients téléphonent encore aujourd'hui lorsqu'ils ont besoin de contacter un cabinet ou une clinique pour une préoccupation médicale ou thérapeutique. Il est clair que les incertitudes et les questions sont mieux clarifiées lors d'une conversation personnelle. ...

  • Prise en charge d'appels personnalisés
  • Service-24h
  • Liste-VIP
  • Synchronisation de agenda
  • Filtre appel
  • Tableau de bord
  • Planification de rendez vous
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Agents immobiliers
Ne manquez plus jamais d'appels importants.

La disponibilité personnelle est essentielle dans le secteur de l'immobilier. De nombreux agents immobiliers manquent l'opportunité de gagner de nouveaux contrats principalement parce qu'ils ne peuvent pas toujours répondre au téléphone...

  • Prise en charge d'appels personnalisés
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  • Liste-VIP
  • Synchronisation de agenda
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  • Synchronisation des contacts
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IT
Il est temps de se concentrer sur la commande

Les entreprises du secteur des technologies de l'information travaillent dans un environnement très dynamique. Les clients ont des exigences élevées, notamment en matière de disponibilité, d'accessibilité et de compétence des solutions. ...

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  • Synchronisation des contacts
  • Application mobile
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Avocats et Notaires
Toujours joignable pour mes clients

Le secrétaire de l'avocat donne la première impression aux nouveaux clients. Ici, chaque phrase doit être juste et, surtout, aucun appel ne doit rester sans réponse, de sorte qu'en fin de compte, un autre cabinet d'avocats ne soit pas satisfait du nouveau mandat.  ...

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Des questions sur le service téléphonique ? Nous sommes heureux de vous aider !

Ce que disent nos clients

Il y a deux ans maintenant que nous coopérons avec bureau24. Les exigences de notre société dans le domaine du service à la clientèle sont assez particulières. Au début, nous doutions d'être en mesure de trouver un partenaire externe pour la gestion des appels téléphoniques, qui garantirait un service de qualité, personnalisé, courtois et flexible. Avec bureau24, nous l'avons trouvé !

Alexandre Bourgouin
Responsable Marketing

La collaboration avec bureau24 nous permet d'utiliser plus efficacement les ressources humaines de l'entreprise, et d'orienter et gérer nos services en fonction des besoins de nos clients. Nous nous assurons ainsi un net avantage sur nos concurrents.

Phillipe Bergeron
Ingénieur

J’utilise avec satisfaction bureau24 depuis de nombreuses années. C'est une aide précieuse pour mon cabinet lorsque ma secrétaire est en congés ou lorsque les avocats du cabinet sont en audience ou en réunion. Même lorsque nous ne sommes pas présents, et que nous ne pouvons pas répondre aux appels, nous sommes immédiatement informés des exigences de nos clients.

Marie André de Chaumont
Avocat

L'application bureau24 - téléchargez-la maintenant