secrétaire à distance

FAQ à propos des services de secrétariat de bureau24.fr

Puis-je changer ou suspendre mon abonnement à bureau24 ?

Bien sur ! Un simple email à notre service clientèle (service.clientele@bureau24.fr) vous permet de changer votre abonnement et de choisir le tarif idéal pour vous. Ainsi vous pouvez ajuster votre abonnement suivant l'activité de votre société. Vous pouvez également suspendre votre abonnement et le réactiver très facilement.

<< Retour aux FAQ

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.

Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Merci d'indiquer le nom de votre société.

Merci d'indiquer votre nom.
Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 081 658