• Soyez plus disponible pour vos clients grâce à ces conseils

    Aussi bien dans la vente de biens que de services, les clients apprécient la disponibilité du prestataire / fournisseur. En B2B comme en B2C, cette disponibilité est au cœur de la qualité de service. En amont, les prospects doivent obtenir les réponses à leurs questions et être rassurés avant d’acheter.


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  • Comment gérer un client insatisfait

    Que vous travailliez en B2B ou B2C, il est toujours possible d’avoir affaire à un client mécontent voire carrément insatisfait. Si vous recevez une plainte ou de simples remarques qui laissent à penser que votre client n’est pas pleinement satisfait, vous devez réagir vite… et bien !


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  • Start-ups et espace de travail

    La contrainte budgétaire est un des principaux obstacles des start-ups. Si la plupart des entreprises sont concernées, les plus petites structures doivent vraiment faire des arbitrages pour gérer au mieux leurs dépenses.


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agents immobiliers, Télésecrétaire

agents immobiliers

Agent immobilier : comment être plus disponible pour vos clients ?

La concurrence est particulièrement accrue sur le marché de l’immobilier. Et de facto entre les agents immobiliers. En général, la différence ne se joue pas vraiment sur les biens proposés, ni même sur les frais. Le meilleur moyen de se démarquer de la concurrence est d’offrir une qualité de service irréprochable.

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marketing, stratégies de communication

mail professionel

Les bonnes pratiques du mail professionnel

Selon une étude de 2017, les répondants reçoivent en moyenne 49 mails professionnels par jour. Si vous voulez que votre mail soit lu, vous devez donc vous démarquer des dizaines d’autres qui le côtoieront dans la boîte mail de votre destinataire ! Pour cela, suivez ces bonnes pratiques du mail professionnel.

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boîte vocale, Secrétaire virtuelle

téléphone portable

La convergence entre fixe et mobile : un atout pour les professionnels

Désormais, chaque personne possède un téléphone portable. D’ailleurs, 77 % des Français ont un smartphone, qu’ils consultent en moyenne 26,6 fois par jour. Le monde de l’entreprise n’échappe pas à la règle. En effet, même les professionnels ne se contentent plus d’une simple ligne fixe et comptent également sur leur mobile.

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protection des données, RGPD

RGPD : quels impacts pour votre business ?

Ces derniers mois, on parle abondamment du fameux RGPD (ou GDPR en anglais), le Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018. Cette législation a été mise en place par l’Union Européenne pour améliorer la protection des données personnelles de tous ses citoyens.

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Secrétaire à distance, Télésecrétaire

gestion du temps

Gestion du temps : comment concilier vie professionnelle et vie privée ?

82 % : c’est le pourcentage d’employés qui aimeraient une meilleure conciliation entre leur travail et leur famille. En effet, on accorde de plus en plus d’importance à l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée. En plus d’être bénéfique à titre individuel, cette bonne balance est également favorable à l’entreprise.

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