Dans vos relations professionnelles, les communications directes jouent un rôle important. Qu’il s’agisse de vos clients, de vos collègues ou encore de vos associés commerciaux, les échanges directs favorisent souvent des interactions plus riches et approfondies. Par extension, ils peuvent aussi contribuer à créer et maintenir des relations plus solides et durables.
Vous avez des tâches administratives à effectuer ? Un standard téléphonique à gérer ? Des rendez-vous à prendre avec des clients ou des partenaires commerciaux ? Il semble que vous ayez besoin d’une assistante administrative.
Le jour d’Halloween est très largement fêté outre Atlantique, et a commencé à gagner la France il y a quelques années. Dans l’Hexagone, on peut notamment observer ce phénomène dans les campagnes de communication de grandes marques qui intègrent de plus en plus cette célébration effrayante. Vous aimeriez faire de même ? Voici nos conseils pour utiliser Halloween dans votre marketing:
De nos jours, la plupart des entreprises a malheureusement du mal à embaucher les bonnes personnes. D’ailleurs, la majorité d’entre nous a sûrement déjà pris de mauvaises décisions lors du recrutement de nouveaux employés. En réalité, cela peut arriver à n’importe qui.
Une scène type de la vie quotidienne : d’une part, votre bureau qui disparaît presque sous une montagne de dossiers ; d’autre part, vous qui vous cassez la tête sur un problème qu’il vaudrait mieux laisser à un spécialiste. Et puis, il y a vos soirées et vos week-ends, sacrifiés au nom d’une autre deadline, d’un autre rendez-vous.
Régulièrement, un grand groupe annonce solennellement la mise en place de solutions visent à améliorer la productivité des employés, à réduire le stress au travail et à remédier enfin au joug des interruptions.
Une vie bien remplie, pleine d’engagements professionels, est pour beaucoup source de fierté et de satisfaction personnelle. Les managers et entrepreneurs, mais aussi les employés font souvent étalage des sacrifices qu’ils font au nom du “travail”.
Grâce à ce tutoriel, vous allez découvrir comment utiliser l’application bureau24. Vous pourrez ainsi gérer votre secrétariat téléphonique où que vous soyez, donner vos consignes à votre secrétaire en un clic et communiquer en temps réel.
Nous aimons tous procrastiner, en particulier lorsqu’il s’agit de tâches rébarbatives, ennuyeuses, complexes ou seulement désagréables. Malheureusement, le travail ne va pas se faire tout seul ! Peu importe le temps que vous attendrez, vous finirez bien par devoir le faire.
Alors que vous assistez à une réunion, votre téléphone sonne. Un client vous appelle, dont vous attendez des nouvelles depuis plusieurs jours. « Bonjour ! Je suis en réunion. Est-ce que je peux vous rappeler plus tard ? ». Pendant ce temps, vos collaborateurs en profitent pour vérifier leurs e-mails sur leurs téléphones et leurs tablettes.
Les indépendants, les dirigeants de petites entreprises et les entrepreneurs doivent tous faire face aux mêmes défis tout en gérant les difficultés de croissance, recherchant du temps pour développer leur entreprise et bien sûr en jonglant avec divers tâches telles que la comptabilité et la réception des appels.