Reconquête de clients, Relation client, Stratégie d’entreprise

réunion client

« Reconquête de clients » – Comment et pourquoi le faire…

Les tentatives de reconquête d’anciens clients sont malheureusement rares au sein des entreprises françaises. Il semblerait que les responsables ne se préoccupent pas des opportunités qui ne sont pas directement liées aux bénéfices.

Lire la suite No Comments

Création d’entreprise, gestion personnel

recrutement de personnel

Recrutement – Comment choisir les bons employés (2ème partie)

Voyons ensemble quelle est la meilleure manière de révéler le véritable état d’esprit d’un candidat. Règle n° 3 : rencontrez les candidats intéressants plusieurs fois et confiez-leur diverses tâches. Vous ne pouvez pas connaître quelqu’un sur la seule base d’un entretien téléphonique suivi d’une réunion en face à face.

Lire la suite 4 Comments

Gestion d’agenda, Gestion des rendez vous 

application bureau24

Le service de secrétariat pour Smartphone : comment fonctionne l’application bureau24.

Grâce à ce tutoriel, vous allez découvrir comment utiliser l’application bureau24. Vous pourrez ainsi gérer votre secrétariat téléphonique où que vous soyez, donner vos consignes à votre secrétaire en un clic et communiquer en temps réel.

Lire la suite No Comments

Accueil en entreprise , Accueil téléphonique, Service d’accueil téléphonique

permanence téléphonique 24h pour entreprises

Les études révèlent qu’être disponible le week-end est source de profits !

Nous qui proposons un service 24/24h ouvert 365 jours par an, nous tentons d’expliquer depuis plus de 15 ans à nos clients l’importance de se rendre disponible les week-ends et hors des heures de bureau classiques. L’expérience nous apprend que le volume d’appels pendant la nuit, les week-ends et les jours fériés est élevé et nous recevons des retours positifs de la part de nos clients qui, à ces moments-là de la journée, se rendent compte que peu d’autres sociétés sont disponibles pour eux.

Lire la suite No Comments

Création d’entreprise, gestion personnel

embauche des nouveaux employés

Guide d’embauche des nouveaux employés : comment sélectionner les bons candidats (1ère partie)

De nos jours, la plupart des entreprises a malheureusement du mal à embaucher les bonnes personnes. D’ailleurs, la majorité d’entre nous a sûrement déjà pris de mauvaises décisions lors du recrutement de nouveaux employés. En réalité, cela peut arriver à n’importe qui.

Lire la suite No Comments

Accueil en entreprise , Assistante personnelle

travaillant dans le parc

L’art de déléguer (et comment bien l’appliquer)

Une scène type de la vie quotidienne : d’une part, votre bureau qui disparaît presque sous une montagne de dossiers ; d’autre part, vous qui vous cassez la tête sur un problème qu’il vaudrait mieux laisser à un spécialiste. Et puis, il y a vos soirées et vos week-ends, sacrifiés au nom d’une autre deadline, d’un autre rendez-vous.

Lire la suite No Comments