Accueil en entreprise , Accueil téléphonique

accueil téléphonique en entreprise

5 astuces pour un super accueil téléphonique

Lorsqu’une personne téléphone à votre société, elle doit être accueillie convenablement. Cela est d’autant plus important qu’elle ne vous voit pas : vous devez donc compenser la distance créée par le combiné. Puisque vous ne pouvez pas accueillir votre interlocuteur avec un sourire amical ou un regard chaleureux, tout se passe par la voix.

Lire la suite No Comments

Relation client

email clients

Créez le mail parfait pour le suivi de vos prospects

Lorsque vous êtes en contact avec un prospect, votre objectif est bien évidemment de le convertir en client. Et le cheminement peut être plus ou moins long. Que votre premier échange se fasse par téléphone ou pendant un événement professionnel, il est essentiel d’entretenir la relation pour atteindre votre but.

Lire la suite No Comments

devenir entrepreneur

Les bonnes habitudes qui feront de vous un meilleur entrepreneur

L’entrepreneuriat demande motivation, inventivité, rigueur et passion. Si nous arrivons à prendre des risques en nous projetant vers l’avenir, c’est souvent parce que nos habitudes nous permettent de nous concentrer sur les points importants. Ces habitudes sont très importantes parce qu’elle rythme votre vie en vous permettant de libérer votre esprit.

Lire la suite 1 Comment

Création d’entreprise, startup

crowdfunding

Le crowfunding adapté aux PME – Quelles sont les meilleures plateformes

Le crowfunding ou financement participatif peut être un outil de financement très efficace pour une entreprise qui recherche des fonds. En phase de lancement, en phase d’extension, que vous souhaitiez élargir votre clientèle ou attaquer un nouveau marché, le crowfunding peut vous permettre de trouver rapidement de nouveaux investisseurs.

Lire la suite No Comments

Accueil en entreprise , Accueil téléphonique

numéro de téléphone

Numéro de téléphone personnalisé : un outil indispensable pour votre entreprise

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le choix du numéro de téléphone à communiquer au public est loin d’être anodin pour une entreprise. En plus de son impact sur les appelants, il aura également des effets sur l’organisation même de la société.

Lire la suite No Comments

Création d’entreprise, gestion personnel

business culture

Comment les petites entreprises peuvent-elles intégrer une culture d’entreprise

Les entreprises qui réussissent en parvenant à attirer les meilleurs talents ont généralement un point commun, leur culture d’entreprise. La culture d’entreprise permet de dynamiser les employés tout en s’assurant que tout le monde travaille avec le même esprit pour tendre vers le même objectif.

Lire la suite No Comments

gestion du bureau, gestion personnel

Chiens sur le lieu de travail : quels avantages ?

Quel propriétaire de chien ne rêve pas d’apporter son fidèle compagnon au travail ? Imaginez-vous, à votre bureau, devant votre ordinateur professionnel, accompagné de votre boule de poils… De quoi améliorer le quotidien au bureau. Figurez-vous que dans certaines entreprises, c’est possible ! Et si l’environnement de travail est correctement adapté, cette pratique peut même être un vrai plaisir pour tous les employés… et les chiens invités !

Lire la suite No Comments