• Soyez plus disponible pour vos clients grâce à ces conseils

    Aussi bien dans la vente de biens que de services, les clients apprécient la disponibilité du prestataire / fournisseur. En B2B comme en B2C, cette disponibilité est au cœur de la qualité de service. En amont, les prospects doivent obtenir les réponses à leurs questions et être rassurés avant d’acheter.


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  • Comment gérer un client insatisfait

    Que vous travailliez en B2B ou B2C, il est toujours possible d’avoir affaire à un client mécontent voire carrément insatisfait. Si vous recevez une plainte ou de simples remarques qui laissent à penser que votre client n’est pas pleinement satisfait, vous devez réagir vite… et bien !


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  • Start-ups et espace de travail

    La contrainte budgétaire est un des principaux obstacles des start-ups. Si la plupart des entreprises sont concernées, les plus petites structures doivent vraiment faire des arbitrages pour gérer au mieux leurs dépenses.


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Gestion des appels, Gestion des appels téléphoniques, gestion du temps

to-do list

5 stratégies anti-procrastination

Nous aimons tous procrastiner, en particulier lorsqu’il s’agit de tâches rébarbatives, ennuyeuses, complexes ou seulement désagréables. Malheureusement, le travail ne va pas se faire tout seul ! Peu importe le temps que vous attendrez, vous finirez bien par devoir le faire.

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Gestion des appels, Gestion des appels téléphoniques

Interruptions incessantes ou la paralysie du QI

Alors que vous assistez à une réunion, votre téléphone sonne. Un client vous appelle, dont vous attendez des nouvelles depuis plusieurs jours. « Bonjour ! Je suis en réunion. Est-ce que je peux vous rappeler plus tard ? ». Pendant ce temps, vos collaborateurs en profitent pour vérifier leurs e-mails sur leurs téléphones et leurs tablettes.

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Accueil en entreprise , Accueil téléphonique

gestion du temps secretaire a distance

Pas le temps ? Pas de problème ! Pourquoi la secrétaire à distance est la solution parfaite pour les petites entreprises et les entrepreneurs.

Les indépendants, les dirigeants de petites entreprises et les entrepreneurs doivent tous faire face aux mêmes défis tout en gérant les difficultés de croissance, recherchant du temps pour développer leur entreprise et bien sûr en jonglant avec divers tâches telles que la comptabilité et la réception des appels.

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Accueil en entreprise , Accueil téléphonique

gestion du temps

Combien de temps perdez-vous chaque jour à cause des interruptions ? Avec une secrétaire à distance vous pouvez le récupérer !

Chacun de nous se plaint de ne pas avoir assez de temps disponible. Cependant, le temps est tout ce que nous avons, mais nous ne savons pas comment le “protéger” ni comment l’utiliser de manière optimale. Et surtout, nous permettons aux autres de nous le voler “sous notre nez” sans même s’en rendre compte.

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Création d’entreprise, Externalisation secrétariat

creativité au travail

Productivité et créativité sont-il vraiment liés ?

Une vie bien remplie, pleine d’engagements professionels, est pour beaucoup source de fierté et de satisfaction personnelle. Les managers et entrepreneurs, mais aussi les employés font souvent étalage des sacrifices qu’ils font au nom du “travail”.

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Création d’entreprise

Création d’entreprise : comment choisir le bon nom pour votre société

Si vous voulez créer une entreprise, une des premières choses que vous devez faire est de trouver un nom. À première vue, cela peut sembler ridicule ou sans importance, la recherche du nom est souvent considéré comme secondaire, après l’élaboration du business plan, et la recherche de financement.

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Accueil téléphonique, Assistante personnelle

secrétaire à distance

Comment augmenter vos profits … avec une secrétaire à distance !

Qu’est-ce qu’une secrétaire heureuse a à voir avec l’augmentation des bénéfices ? Beaucoup, apparemment. Selon une étude récente sur la satisfaction des employés menée par la Société pour la gestion des ressources humaines (SHRM) aux États-Unis, les entreprises ayant des secrétaires insatisfaites perdent chaque année 37% de chiffre d’affaires par rapport aux entreprises qui emploient, au contraire, des secrétaires qui s’épanouissent sur leur lieu de travail.

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