Accueil téléphonique, Gestion des appels téléphoniques

accueillir vos clients au téléphone

Comment bien accueillir vos clients au téléphone : conseils et astuces

L’accueil téléphonique d’un client fait partie du quotidien d’une entreprise. Parfois c’est la première prise de contact avec sa future clientèle et parfois l’appel constitue le suivi d’une relation professionnelle. Cependant accueillir vos clients au téléphone ce n’est pas une tâche comme une autre.

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Création d’entreprise, Stratégie d’entreprise

Auto-entrepreneur

Futur entrepreneur : 5 conseils pour démarrer votre activité

Pour plus d’un d’entre nous, l’idée de créer sa propre entreprise est particulièrement alléchante : ne pas dépendre d’un patron, être libre d’organiser son temps comme on le souhaite, avoir plus de marges de manœuvre pour développer ses projets, travailler chez soi, etc.

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Télésecrétaire, télétravail

travail à distance

Les secrets pour profiter du travail à distance

La technologie, et notamment l’internet, ont largement contribué à l’essor du télétravail, une option qui séduit un nombre croissant d’entreprises de toute taille. Les intérêts sont nombreux : flexibilité, économies, large vivier de talents parfois durs à développer, à simple portée de clic… Mais une équipe de travailleurs à distance ne se gère pas de la même façon qu’une équipe traditionnelle.

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Secrétaire à distance, Secretariat externalisé 

secrétariat à distance pour PME

Comment un service de secrétariat à distance peut-il bénéficier à votre entreprise ?

Le télésecrétariat s’est developpé dans les années 90. D’abord porté par le secteur médical, les services de secrétariat à distance ont vite su mettre à profit les nouvelles technologies pour proposer leurs services à tout type d’entreprises. C’est que la profession ne manque pas d’atouts pour aider les entrepreneurs à relever les nombreux défis du quotidien. 

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Gestion des appels téléphoniques, Secretariat externalisé 

gestion des appels téléphoniques

Les avantages de la domiciliation téléphonique pour les PME

Domiciliation téléphonique : pourquoi externaliser ?

Un accueil téléphonique externalisé est pour une PME un moyen de confier la gestion des appels téléphoniques à un centre d’appels. Il peut s’agir de secrétariat, de marketing ou de service clients. La finalité de cette domiciliation téléphonique pour une PME est d’avoir une permanence téléphonique dédiée. 

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Secrétaire externalisée, Secretariat externalisé 

service de secrétariat externalisé

Secrétariat externalisé : la nouvelle tendance des entrepreneurs

Les sociétés qui proposent un service de secrétariat externalisé sont de plus en plus plébiscités par les petites et moyennes entreprises et cette tendance est vouée à se développer à l’avenir. Ce type de service présente en effet de nombreux avantages particulièrement intéressants pour les jeunes entrepreneurs

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gestion du temps, Secrétaire à distance

gestion du temps

Cinq stratégies simples pour optimiser votre gestion du temps

Ici à Bureau24, vous faire gagner du temps, c’est notre métier ! En vous libérant de cette sonnerie téléphonique – si irritante, parfois, si essentielle, toujours ! – notre service de secrétariat à distance vous offre des solutions sur-mesure pour vous permettre de consacrer votre temps à assurer le développement de votre entreprise.

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