Assistante personnelle, Secrétaire en ligne, Secrétaire externalisée

application mobile

Les applications pour smartphone au service des entreprises

Les entreprises, toutes tailles et tous secteurs d’activité confondus, cherchent constamment à augmenter leur productivité. Entre formation du personnel, optimisation des processus, amélioration des équipements de travail et adoption de nouvelles technologies, les possibilités d’actions sont nombreuses !

Lire la suite No Comments

Création d’entreprise, marketing

site internet

Quelques pistes pour optimiser le site web de votre entreprise

Les données le montrent  : pour toute entreprise, de la multinationale à la petite entreprise implantée localement, posséder un site web est une obligation. C’est un excellent moyen de faire connaître sa marque, ses services, de convertir des leads en client. C’est aussi un gage de professionnalisme, qui rassure l’usager.

Lire la suite No Comments

centre d'appels, Gestion des appels téléphoniques, Secrétaire en ligne

accueil téléphonique

Un numéro de téléphone local pour plus de proximité

La majorité des professionnels ont besoin de communiquer un numéro de téléphone à leurs contacts. Qu’il s’agisse de clients, de prospects, de partenaires d’affaires ou même de salariés, une entreprise doit avoir au moins un numéro de téléphone direct. Et dans certaines compagnies, le fax est également important.

Lire la suite No Comments

Prospecter de nouveaux clients

clients

Auto-entrepreneurs : 5 conseils pour réussir votre prospection

Que vous commercialisez des biens physiques, des produits digitaux ou des services, vous avez besoin de clients. Et en tant qu’auto-entrepreneur, développer votre clientèle n’est pas une mince affaire… Surtout si votre réseau professionnel reste assez limité, vous devez redoubler d’efforts pour démarcher de nouveaux clients.

Lire la suite No Comments