equipe de secrétaires de bureau24

Secrétariat à distance : le service personnalisé qui fait la différence !

Les raisons du succès du secrétariat à distance

L'émergence et la propagation des services de secrétariat à distance (aussi appelé secrétariat externalisé) vont de pair avec le développement des nouvelles technologies et, dernièrement, avec le déploiement rapide de l'informatique en nuage (cloud computing).

Grâce à le secrétariat à distance il est maintenant possible d'économiser environ 90% du coût habituellement destiné à un personnel de secrétariat. D'autres avantages sont une meilleure disponibilité téléphonique sous 24 heures - ce qui offre un avantage concurrentiel décisif - et la possibilité d'avoir un personnel de secrétariat déjà formé aux plus hauts standards de qualité. Et tout ceci à des coûts très avantageux.

Le succès des services de secrétariat à distance est également garanti par la polyvalence et la vaste gamme des services fournis: en plus de la gestion d'agenda et du téléphone, bureau24 offre un service de réception et d'envoi de fax virtuel, de transmission des appels téléphoniques d'urgence, et de filtrage d’appels (particulièrement utile dans les associations professionnelles ou pour ceux qui ont de nombreux employés). 

Des services sur-mesure, pour tous vos besoins !

Votre entreprise reçoit des appels réguliers ? Vous manquez de temps pour y répondre ? Optez pour le secrétariat à distance ! Pour répondre aux besoins des sociétés, quelle que soit leur taille ou leur activité, nous proposons une gamme complète de services de secrétariat externalisé : 

  • Permanence téléphonique personnalisée : une secrétaire expérimentée accueille tous vos appelants, 24h/24 et 7j/7 si vous le souhaitez.
  • Gestion d’agenda : grâce au calendrier partagé en ligne, nos secrétaires à distance gèrent votre agenda et fixent vos rendez-vous avec vos appelants.
  • Notifications : vous êtes averti de chaque appel ou changement de planning (par mail, SMS ou via notre application mobile).
  • Attribution de numéros personnalisés : nous allouons une ou plusieurs lignes de téléphone ou de fax à votre entreprise, selon vos besoins.
  • Transfert des appels : que vous travailliez seul ou ayez plusieurs employés, les secrétaires filtrent les appels et transfèrent vos interlocuteurs aux personnes concernées.
  • Standard téléphonique multilingue : vous collaborez à l’international ? Nos secrétaires natives peuvent également gérer vos appels en français, allemand, anglais, espagnol et italien.

À vous de sélectionner les prestations qui vous conviennent !

bureau24.fr au service des professionnels

Nos services de secrétariat à distance s’adressent à tous les professionnels recevant régulièrement des appels. Que vous soyez indépendant, gérant d’une PME ou employé d’une grande entreprise, bureau24.fr peut vous aider !

Nous proposons même des prestations sur-mesure, spécialement adaptées aux besoins des PME, médecins, cabinets d’avocats et agences immobilières. Grâce au secrétariat à distance, tous vos appelants seront reçus par une télésecrétaire qualifiée, même lorsque vous serez en rendez-vous client, en réunion ou avec un patient. Et en optant pour le service 24h/24 7j/7, votre standard téléphonique sera même joignable en continu. Un must pour un service client de qualité !

Intéressé par le secrétariat à distance de bureau24.fr ? Profitez donc d’un essai gratuit !

Secrétariat à distance : de nombreux avantages pour votre activité

Le secrétariat à distance offre donc de nombreux avantages à votre entreprise :

  • Disponibilité téléphonique : terminés les messages sur la boîte vocale et les appels dans le vide !
  • Accueil avenant et professionnel : vos appelants sont reçus comme il se doit… et votre image est améliorée.
  • Gain de temps : pendant que votre secrétaire gère vos appels et votre agenda, vous vous concentrez sur le développement de votre activité.
  • Notifications en temps réel : vous êtes informé immédiatement, pour ne rien manquer.
  • Service international : vos interlocuteurs sont accueillis dans leur langue.
  • Prestations sur-mesure : choisissez les services dont vous avez besoin et profitez d’un tarif adapté.
  • Tarifs avantageux : économisez près de 90% par rapport à l’embauche de personnel de secrétariat.

Vous voulez en savoir davantage sur les services de secrétariat à distance de bureau24 ? Parcourez notre site internet ou contactez-nous par téléphone au 0805 082 513 (numéro gratuit) ! 

Service Clientèle de Bureau24

Appelez-nous gratuitement et obtenez des informations supplémentaires sur le service de secrétariat à distance de bureau24.



Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

Faites un essai gratuit
Service Clientèle de Bureau24

Avez-vous des questions?

0805 082 470