equipe de secrétaires de bureau24

bureau24.fr : Le service téléphonique professionnel pour les PME

Fort de son expérience dans le métier, bureau24 propose un service de permanence téléphonique pour aider les sociétés à optimiser leur fonctionnement et contribuer à la satisfaction de leur clientèle.
Nos secrétaires sont formées afin d’assurer un service téléphonique professionnel et accueillant, et de vous faire parvenir des messages clairs et précis. Vos correspondants jouissent alors d'un accueil téléphonique de très haute qualité.


Le service téléphonique externalisé de bureau24 pour votre entreprise :

Service de permanence téléphonique - réception de vos appels 24/24 : Notre équipe professionnelle et sympathique de secrétaires à distance se tient toujours à votre disposition pour réceptionner vos appels. Sur demande, notre service téléphonique est à votre service 24h/24 et 365 jours par an selon vos besoins.

Transmission en temps réel de vos messages (par mail ou sms) : Lors de chaque appel, nous prenons les messages et nous vous les transmettons en temps réel par mail ou SMS. Nous donnons des renseignements à vos correspondants et nous vous soutenons lors des périodes de forte activité. Le service téléphonique de bureau24 est la solution idéale pour vous permettre de travailler en toute tranquillité et de rester joignable en toutes circonstances, que vous soyez en réunion ou en déplacement professionnel.

Numéro de téléphone et de fax personnel : Nous vous attribuons un numéro de téléphone et de fax personnel. Vous pouvez utiliser ce numéro pour rediriger vos appels vers bureau24 ou à des fins commerciales et publicitaires (sur votre site internet ou cartes de visite). Nous répondons à vos appels de façon professionnelle et chaleureuse selon vos instructions. Toutes vos données sont archivées par nos logiciels et peuvent, à votre demande, être modifiées à tout moment.

 Secrétariat téléphonique multilingue : Nos secrétaires peuvent également répondre à vos clients en anglais, allemand, italien et espagnol.  Vos clients recevront un accueil téléphonique digne d’une grande entreprise internationale.

Le service de secrétariat de bureau24 est consacré entièrement à la relation client de votre entreprise.

« Tout ce qui nous permet d’améliorer notre service d’accueil téléphonique et de renseigner le client le plus rapidement possible est important. » Valérie, télésecretaire de bureau24. »
Ces dernières années, les clients ont changé : ils sont devenus plus difficiles à satisfaire et ont évolué dans leurs modes de communication. Ils utilisent de plus en plus volontiers le téléphone et Internet. Plus disposé à communiquer, le consommateur est également plus exigeant. Il n’hésite pas à comparer et à faire jouer la concurrence. Il s’agit donc d’être toujours à l’écoute des besoins des clients et d’assurer ainsi un véritable suivi auprès de chacun. Ce soin particulier apporté à chaque client instaure une relation de confiance de longue durée et donc un client qui sait qu’il peut compter sur une réaction rapide de votre part, en cas de besoin.

C’est la raison pour laquelle le service téléphonique à distance de bureau24 mettra tout en œuvre pour allier rapidité et pertinence : nos secrétaires à distance prennent des notes d’appels où l’objet est expliqué clairement, ce qui vous permettra d’être informé et de réagir en temps réel.

En savoir plus sur comment marche le service téléphonique de bureau24.fr



Comment cela fonctionne-t-il ?:

  1. Lorsque vous composez le numéro de Live test, une secrétaire de bureau24 prend l'appel selon vos instructions.
  2. Vous jouez le rôle d'un de vos clients ou prospects.
  3. Nous vous envoyons dès la fin de l'appel un message par email ou SMS

Test gratuit pendant
une heure

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